Soins de l'arbre Ann Magnolia

Pin
Send
Share
Send

Un croisement entre un Magnolia liliiflora et un Magnolia stellata, un Ann magnolia est un arbuste ou un arbre à fleurs à feuilles caduques pouvant atteindre une hauteur de 20 pieds avec une étendue égale. Les magnolias d'Ann sont appréciés pour leurs grandes fleurs fuchsia et en forme de gobelet qui fleurissent abondamment du début du printemps à l'automne. Simples à cultiver, les magnolites Ann nécessitent peu de soins particuliers et ont fière allure dans votre paysage intérieur.

Cultiver un magnifique magnolia Ann dans votre paysage d'origine.

Étape 1

Fournissez une irrigation régulière à votre magnolia Ann afin de garder le sol qui l’entoure constamment humide. Arrosez l’arbre chaque fois que la surface du sol environnant est légèrement sèche au toucher.

Étape 2

Donnez à votre arbre magnolia un coup de pouce au début du printemps, avant que de nouvelles pousses ne se forment. Fertilisez l’arbre en appliquant un engrais équilibré, soluble dans l’eau, spécialement formulé pour les arbres en fleurs épris de l’acide. Appliquez l'application d'engrais conformément aux instructions de l'étiquette du produit.

Étape 3

Taillez le magnolia Ann chaque année pour conserver la taille et la forme souhaitées. Découpez tout bois présentant un problème, y compris les branches malades, endommagées ou mortes, avec une paire de sécateurs aiguisés ou stérilisés. Pour de meilleurs résultats, élaguez votre arbre à la fin de l'hiver afin de minimiser le saignement de la sève.

Étape 4

Surveillez votre arbre magnolia pour détecter les insectes nuisibles courants tels que les escargots, les cochenilles, les thrips, les charançons et les cicadelles, ainsi que les maladies des plantes telles que les taches fongiques, l'oïdium et les taches foliaires bactériennes. Contactez votre bureau local de vulgarisation agricole pour des conseils de prévention et de traitement.

Pin
Send
Share
Send