Comment enlever la peinture en aérosol d'un trottoir

Pin
Send
Share
Send

La peinture en aérosol peut se retrouver sur un trottoir pour plusieurs raisons. Parfois, l'artisanat peut être un peu incontrôlable. Souvent, les ouvriers du bâtiment peuvent laisser quelques flèches orange vif derrière leur travail. De temps en temps, le travail des artistes graffeurs se rapproche un peu trop du béton. Peu importe la façon dont la peinture en aérosol finit sur le trottoir, vous constaterez qu’elle est facile à nettoyer.

Il est facile d'enlever la peinture en aérosol des trottoirs.

Étape 1

Louez une laveuse à pression, réglez-la à basse pression et vaporisez la tache. Si cela représente un investissement trop important pour un travail ponctuel, passez à l'étape 2.

Étape 2

Appliquez un décapant chimique sur la zone peinte par pulvérisation. Les produits chimiques de peinture disparaissent sous forme de pinceau, de spray, de liquide et d'aérosol. Tous conviennent au nettoyage des trottoirs en béton. Appliquez le produit chimique conformément aux instructions du fabricant pour connaître les taux et les méthodes d'application.

Étape 3

Frotter la zone traitée avec une brosse métallique jusqu'à ce que la tache de peinture par pulvérisation soit enlevée du béton.

Étape 4

Vaporiser le béton avec un tuyau pour rincer la peinture enlevée et le décapant.

Étape 5

Re-traiter la zone si nécessaire, conformément aux instructions du dissolvant de peinture chimique.

Pin
Send
Share
Send