Comment construire une main courante sur des marches en béton extérieures

Pin
Send
Share
Send

Les marches extérieures en béton sont durables et durent de nombreuses années. Les rampes en métal dureront aussi longtemps que les marches et n'auront pas besoin d'être remplacées. Une main courante en métal implique de placer les poteaux verticaux dans les marches en béton pour les ancrer solidement en place. Les balustrades aident les personnes à s'équilibrer lors de la montée ou de la descente d'étapes avec des emballages et aident les personnes âgées à maintenir leur équilibre.

Les mains courantes apportent stabilité et sécurité sur les marches en béton.

Étape 1

Placez la main courante assemblée sans serrer avec les poteaux verticaux et le rail supérieur sur les marches.

Étape 2

Tracez un cercle autour du bas de chaque poteau vertical sur le béton avec un marqueur.

Étape 3

Retirez la main courante et mettez-la de côté.

Étape 4

Placez une bride métallique sur l'une des marques sur le béton. Centrez la bride de manière à ce que le repère du poteau se trouve au centre de la bride. Placez un marqueur dans chacun des quatre trous de vis de la bride pour marquer le béton. Répétez cette étape pour chaque bride.

Étape 5

Placez un foret de maçonnerie ½ pouce dans une perceuse. Placez la perceuse sur l'une des marques de trous de vis sur le béton. Maintenez la perceuse à un angle de 45 degrés par rapport au béton et appuyez sur la gâchette pour percer dans le béton. Répétez cette procédure pour chaque trou de vis.

Étape 6

Placez une bride sur les marques pour chaque poteau vertical sur les marches en béton.

Étape 7

Percez une vis à béton de 1/4 de pouce dans chacun des quatre trous de vis de chaque bride.

Étape 8

Placez un poteau vertical dans chaque bride et tenez un niveau latéral pour vous assurer qu'il est à niveau horizontalement et verticalement.

Étape 9

Placez une clé Allen dans la bride et tournez-la dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer le poteau dans la bride. Répétez cette procédure pour chaque poste vertical.

Étape 10

Faites glisser une douille pivotante sur chaque montant vertical près du sommet et serrez-les légèrement à l'aide d'une clé Allen pour les maintenir en place.

Étape 11

Glissez la main courante supérieure dans les douilles pivotantes et centrez-la sur les montants verticaux.

Étape 12

Serrer la main courante aux poteaux verticaux avec une clé Allen. Serrez entièrement les douilles pivotantes sur les montants verticaux en tournant la clé Allen dans le sens des aiguilles d'une montre.

Pin
Send
Share
Send