Comment obtenir une odeur de lait aigre sur les planchers de bois

Pin
Send
Share
Send

Une odeur de lait acide n'est pas très éloignée de l'odeur désagréable du vomi. Une fois que l'odeur a été absorbée dans vos planchers de bois, les enzymes protéiques contenues dans le lait rendent difficile l'élimination de cette odeur par un nettoyage régulier. Pour éliminer l'odeur de lait fermenté, vous devez d'abord décomposer et absorber les enzymes afin de vous débarrasser efficacement de cette odeur et de désodoriser votre parquet.

Les zones très fréquentées des planchers de bois sont sujettes aux taches et aux odeurs.

Étape 1

Versez de l'eau et un neutralisant enzymatique des odeurs d'animaux dans un seau conformément aux instructions sur l'emballage.

Étape 2

Mouillez une éponge avec la solution enzymatique neutralisant les odeurs. Essuyez la zone malodorante des planchers de bois avec le nettoyant. Laisser la solution sur le sol pendant deux à trois minutes. Sécher le sol avec un chiffon propre.

Étape 3

Saupoudrer le bicarbonate de soude sur la zone avec l'odeur de lait aigre. Laisser le bicarbonate de soude reposer sur les planchers de bois pendant la nuit pour absorber toute odeur restante.

Étape 4

Passez l'aspirateur sur le sol pour enlever le bicarbonate de soude.

Étape 5

Lavez la surface du sol en bois avec un nettoyant pour bois pour éliminer tout résidu laissé par le bicarbonate de soude ou le nettoyant pour enzymes. Sécher le bois avec des chiffons propres.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle ! (Mai 2024).