Types de matériel difficile

Pin
Send
Share
Send

crédit: World Landscape Architecture

Une fois que vous avez décidé que l’intérieur impeccablement décoré de votre maison mérite un extérieur assorti, vous constaterez que l’une de vos premières tâches consistera à examiner les différents types de matériaux de hardscape qui sont à votre disposition. Vous passerez en revue vos options (et votre budget), puis concevrez votre plan d'aménagement paysager autour des fonctionnalités hardscape que vous souhaitez inclure. Vous vous demandez ce que "hardscape" signifie? Hardscape fait référence aux parties immobiles de l'extérieur de votre maison, telles que les terrasses en pierre, les terrasses en bois ou les allées en gravier., par opposition aux arbres, arbustes et autres, qui sont semi-mobiles (car ils peuvent être déterrés et replantés). Les types essentiels de matériaux de hardscape sont: le bois, le faux bois (matériau de platelage composite), le béton, la brique, le carrelage, la pierre en vrac (comme des cailloux, des petits cailloux et du gravier), la pierre pleine (en dalles ou en tuiles) et les pavés, sont des formes prédécoupées qui forment une zone pavée en s'emboîtant comme des pièces de puzzle imbriquées (généralement en pierre ou en béton).

Bois

crédit: Terrasse Nature

Le bois est probablement le premier matériau qui vient à l’esprit lorsque vous rêvez de conceptions de ponts, il n’est donc pas étonnant qu’il s’agisse du matériau hardscape le plus populaire. Cependant, cela peut nécessiter beaucoup d'entretien. Un hardscape en bois ne résistera pas à l'épreuve du temps (ou aux intempéries) ainsi qu'un hardscape en pierre solide ou composite, donc ce n'est généralement pas le meilleur matériau pour les allées (ce qui ne veut pas dire que cela ne peut pas être fait). Mais une terrasse en bois bien entretenue est agréable à regarder et plus agréable encore. Restaurez, colorez et scellez votre terrasse en bois lorsqu'elle commence à paraître un peu moins belle.

Faux-Bois

crédit: Fiberon Decking

Le matériau hardscape en faux bois ou composite vous offre tout l’attrait esthétique d’une surface en bois, mais sans la vulnérabilité du bois naturel, qui peut se fendre, se décolorer et se déformer (du fait qu’il est laissé à la merci des éléments et piétiné en permanence) . Bien qu’il ait tendance à avoir un prix beaucoup plus élevé que ses homologues naturels, le coût du composite peut en valoir la peine en fonction de vos besoins. Déterminez si votre fonction Hardscape connaîtra une utilisation occasionnelle ou très fréquentée, ainsi que le climat dans lequel vous vous trouvez. Retirer la glace d'un tablier en bois n'est pas très amusant, et si le bois n'est pas complètement scellé, il gèle peut conduire à l’éclatement, de sorte que le composite pourrait être la meilleure option de hardscaping pour les climats plus froids.

Béton

crédit: Garden Design

Les dernières années ont vu la tendance à la hausse des sols en béton poli à l'intérieur, mais le béton est également un aliment de base des matériaux de hardscape. Si longtemps, en fait, que vous pourriez même ne plus remarquer le hardscape concret que vous avez chez vous. S'il y a une passerelle menant à votre porte d'entrée (arrière ou latérale), si vous avez un garage ou une allée, si votre immeuble a une cour, il y a de fortes chances pour qu'il y ait du béton dur. Le matériau se prête particulièrement bien au look industriel moderne, que le patio illustré ci-dessus tire bien avec des dalles en béton poli (et des murs en béton non finis).

Brique

crédit: Cool Garden

Tout comme le bois, la brique est un matériau rigide avec une esthétique classique, que le patio en briques à chevrons de la photo ci-dessus prend parfaitement en compte. Mais la brique et le bois ont aussi le malheur commun d’être naturellement vulnérables à l’usure et aux intempéries. En raison des matériaux durs, la brique est en fait une des plus douces en raison de sa porosité naturelle; ainsi, l’érosion causée par l’exposition à la pluie et à la neige est plus prononcée dans les revêtements durs que dans les pierres ou le béton moins poreux. Essayez un patio de bricolage à l'aide de pavés en brique pour donner à ce patio l'aspect de la résistance du béton.

Tuile

crédit: HGTV

Nous aimons l'effet de carrelage à l'intérieur de nos maisons et, avec le hardscaping, nous pouvons aussi l'aimer à l'extérieur. Certains types de carreaux sont idéaux pour une utilisation en extérieur, tels que la pierre naturelle (comme celle illustrée ci-dessus) ou les carreaux de béton. La mosaïque est certainement l’endroit le plus coûteux de vos options de matériau hardscape, et avec les réparations et les remplacements qu’il est préférable de laisser aux professionnels, les dépenses liées à la maintenance d’un hardscape en mosaïque pourraient commencer à s’additionner. Assurez-vous de protéger votre investissement en scellant vos carreaux d'extérieur.

Pierre lâche

crédit: Lowe's

En tant que matériau de type hardscape, la pierre détachée est le plus souvent associée aux chemins et aux allées de gravier, mais elle constitue en fait un élément incroyablement polyvalent du design extérieur. Un élément de hardscape en pierre lâche peut être un patio entièrement pavé (comme celui ci-dessus), une bordure de jardin ou un jardin lui-même. Prenez un carnet de croquis et explorez les possibilités infinies de conceptions de paysages avec des roches et du gravier.

Pierre solide

crédit: Pavage Naturel

La pierre pleine est un matériau hardscape qui prend de la vapeur ces jours-ci, avec davantage de conceptions en hardscape incorporant de grandes dalles de pierre solide plutôt que (ou en plus de) des dalles ou des pavés de pierre de taille uniforme. Les dalles de granit illustrées donnent un aspect similaire à celui des tuiles et des pavés, mais à une plus grande échelle et avec une dimension supplémentaire de dimensionnement et de variations de tons.

Pavés

crédit: Paving Online

Le débat pavés / pavés pourrait durer toute l'éternité, mais la différenciation est assez simple: nos pavés ont été spécialement conçus pour les chaussées, alors que les pavés sont conçus pour le carrelage. Vous pourriez décrire les pavés comme des carreaux sur lesquels on doit marcher et qui sont ensuite suffisamment solides pour supporter le fardeau. Quelle est la différence entre les pavés et Extérieur carrelage? Allons juste pas y aller.

Pin
Send
Share
Send