Comment enlever un buisson de genévrier

Pin
Send
Share
Send

Les buissons de genévrier sont des plantes d'aménagement paysager populaires pour la création de bordures ou l'ajout de points focaux. Une usine de genévrier peut ajouter une qualité attrayante au chantier, mais il faut parfois l’enlever pour des raisons esthétiques ou de sécurité. Les buissons de genévrier qui ont succombé à des maladies doivent être enlevés ou leurs infections fongiques peuvent finir par infecter d'autres plantes dans la cour.

Étape 1

Coupez toutes les branches du genévrier. Faites vos coupes à côté du tronc. Coupez les branches en morceaux faciles à manipuler pour pouvoir les emporter. Évitez de placer les morceaux de genévrier dans votre compost si vous pensez qu'il est mort ou est atteint d'une maladie fongique.

Étape 2

Arrosez le sol autour de votre genévrier. Creusez un fossé de 2 pieds autour de la souche. Plus le buisson est grand, plus vous voulez creuser votre fossé. Si vous creusez une souche dans un buisson de genévrier de 6 pieds de hauteur, faites votre fossé à 3 pieds de la base.

Étape 3

Verser plus d'eau sur la zone pour exposer le système racinaire. Avec votre pelle, retirez la saleté qui recouvre les racines. Appuyez sur une barre de paysage sous le buisson et appuyez vers le haut pour soulever le buisson de dessous.

Étape 4

Taillez toutes les racines avec votre scie à élaguer qui empêchent le buisson d'être enlevé. Soulevez le buisson et placez-le sur le côté. Coupez les racines en morceaux et retirez-les.

Étape 5

Tamisez la saleté avec vos mains pour éliminer les restes de racines. Arrosez la zone pour exposer les racines cachées dans le sol. Remettez le sol dans le trou.

Pin
Send
Share
Send