Quel type d'arbre a Green Balls?

Pin
Send
Share
Send

Certains arbres peuvent être des curiosités, produisant des fruits assez inhabituels pour attirer l'attention. Un certain nombre d'arbres produisent de gros fruits verts et ronds qui peuvent être attrayants ou tout simplement étranges et captivants. Pour ceux qui ont des arbres comme ceux-ci situés dans leurs paysages, ces fruits peuvent être une bénédiction mélangée. Tout en offrant un environnement agréable et ombragé, ces arbres peuvent jeter des fruits dans la cour.

crédit: Michael Blann / Photodisc / Getty ImagesLa châtaigne est cultivée en Méditerranée depuis au moins 3 000 ans.

Osage Orangers

L’orange Osage (Maclura pomifera), rustique des zones de rusticité 4 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, n’est pas réellement une orange, mais le fruit ressemble à la taille et à la texture de la peau des oranges. Les arbres sont grands et peuvent atteindre 20 mètres de haut. Ce n'est pas un arbre amical, car il ne produit pas seulement des épines mais les arbres femelles portent des fruits lourds, larges de 3 à 5 pouces de largeur, qui jonchent les paysages et sont difficiles à nettoyer. La sève laiteuse peut parfois provoquer des réactions allergiques sur la peau. Cependant, les fruits sont intéressants et sont parfois utilisés comme décorations temporaires dans les étalages de coupes à fruits.

Arbres de noix

Les noix anglaises (Juglans regia) et noires (Juglans nigra), robustes dans les zones 5 à 9 de l'USDA, produisent de lourds fruits verts arrondis à ovales. La plupart des gens ne choisissent pas les noix comme arbre de paysage, mais on les trouve parfois comme des restes de vergers ou comme des jeunes pousses laissées à l'abandon. Bien que les noix soient de très grands arbres et produisent beaucoup d’ombre, les fruits verts sont en désordre, difficiles à nettoyer et souillent souvent le ciment, les mains ou d’autres objets. D'autres plantes ne poussent pas bien sous les noix à cause des produits chimiques émis par les racines et la litière.

Platane et Sycomores américains

Les platanes (Platanus x acerifolia), rustiques dans les zones USDA 3 à 10, et le sycomore américain (Platanus occidentalis), rustiques dans les zones USDA 4 à 9, appartiennent au même genre et portent donc les mêmes fruits et les mêmes habitudes. Ils sont populaires, les grands arbres d'ombrage avec des feuilles d'érable. Chaque fruit porte des fruits verts épineux qui brunissent à maturité. Ces fruits en forme de boule ont environ 1 pouce de diamètre et se séparent à maturité, dispersant des graines soyeuses.

Châtaigniers

Les châtaignes sont de grands arbres utilisés de manière ornementale ou pour la production alimentaire. Chacune produit des fruits verts épineux qui se fissurent pour révéler des noix luisantes d'environ 2 pouces de diamètre. Aussi semblables qu'ils puissent paraître, le fruit du marronnier d'Inde (Aesculus hippocastanum), rustique des zones USDA 3 à 8, n'est pas comestible, tandis que le fruit de la châtaigne comestible (Castanea spp.), De la zone USDA 3 à 11, est considéré gâterie délicieuse. Les châtaignes comestibles ont une enveloppe verte recouverte de protubérances épineuses en forme d'aiguilles, tandis que les châtaignes non comestibles portent des enveloppes avec des protubérances pointues et verruqueuses qui ne couvrent pas toute la surface de l'enveloppe. Les châtaigniers font d'excellents arbres d'ombrage et produisent de jolies fleurs, mais peuvent présenter un risque en raison de la possibilité que les fruits épineux soient frappés ou piétinés.

Pin
Send
Share
Send