Normes du Minnesota pour la hauteur de la main courante d'escalier

Pin
Send
Share
Send

Les codes du bâtiment du Minnesota exigent des normes spécifiques pour des éléments tels que l’éclairage, la largeur de la bande de roulement et les pentes, ainsi que pour les garde-corps des escaliers. Ceci est obligatoire pour des raisons de sécurité et est vérifié par les inspecteurs du logement dans les municipalités qui appliquent le code du bâtiment de l'État. L'idée derrière la condition de hauteur est d'empêcher les personnes de tomber accidentellement du bord d'un escalier.

Les codes du bâtiment du Minnesota exigent que les rampes d'escalier aient une hauteur spécifique pour des raisons de sécurité.

Besoins de main courante

Codes du bâtiment du Minnesota exigent des mains courantes sur les escaliers qui ont quatre ou plusieurs contremarches ou marches. Cette exigence est obligatoire pour tous les escaliers, y compris les terrasses extérieures, les escaliers intérieurs, les sous-sols et les perches avant.

34 pouces standard

Le code du bâtiment exige que le haut de la main courante ne soit pas inférieur à 34 pouces au-dessus du haut des marches. Dans certaines municipalités, la hauteur maximale est de 38 pouces, afin que les personnes de petite taille aient la possibilité de tenir la main courante pendant la montée ou la descente des escaliers.

Couverture complète des escaliers requise

Des mains courantes doivent être en place sur toute la longueur de l'escalier, en commençant à un point situé au-dessus de la première marche et en continuant jusqu'au sommet de l'escalier.

Les règles affectent les decks

En plus des mains courantes pour les escaliers, les codes du bâtiment du Minnesota stipulent que tous les ponts à 30 pouces au-dessus du sol sont dotés de mains courantes à au moins 36 pouces au-dessus de la surface principale du pont.

Pin
Send
Share
Send