Comment nettoyer un sol de douche en galets

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez vous attendre à avoir les pieds sales en marchant pieds nus sur une plage de galets - mais pas depuis le sol de votre douche. Un sol de douche en galets propre vous accueille avec des pierres douces, lisses et hygiéniques pour masser les pieds fatigués et douloureux. Tant que les carreaux de galets ont été installés correctement et que les cailloux et le coulis ont été correctement finis avec un scellant, ils sont relativement faciles à nettoyer. Si le sol semble sec ou se tache facilement, la surface de la pierre peut nécessiter un nouveau scellement après avoir été nettoyée pour faciliter le nettoyage.

Mélanger 1 partie de vinaigre avec 16 parties d'eau dans un flacon pulvérisateur.

Pulvériser l'eau vinaigrée sur la surface du galet à fond. Laissez-le reposer pendant quelques minutes pour aider à éliminer les résidus de savon et les dépôts calcaires.

Récurer les cailloux et le coulis avec une brosse à poils en nylon, en utilisant un mouvement circulaire pour contourner les pierres et dans les coins.

Allumez la douche pour rincer le sol de la douche à l’eau chaude.

Éliminez les taches persistantes à l'aide de la brosse à récurer avec un mélange d'acide chlorhydrique (une partie) d'acide chlorhydrique et jusqu'à 10 parties d'eau, si cela est recommandé dans les directives de nettoyage du fabricant. Portez des gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité et assurez-vous que la pièce est bien ventilée en allumant le ventilateur de la salle de bain ou en ouvrant les fenêtres proches lorsque vous mélangez et utilisez de l'acide chlorhydrique.

Séchez le sol pour éviter les taches d'eau en utilisant une vieille serviette éponge.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment bien nettoyer, traiter le sol et mur des douches italiennes Maçonnerie-Martinez (Mai 2024).