Instructions pour l'utilisation de CLR pour nettoyer les pommes de douche

Pin
Send
Share
Send

CLR est un nettoyant puissant qui élimine le calcium, la chaux et la rouille de nombreuses surfaces. Une utilisation courante consiste à aider à éliminer les dépôts minéraux et l'accumulation de pommeaux de douche. Le nettoyage de votre pomme de douche avec CLR peut aider à rétablir un bon débit d’eau et à améliorer son apparence.

Le CLR peut aider à nettoyer une pomme de douche avec une accumulation de calcium et de chaux.

Histoire

La société Jelmar a créé CLR au début des années 1980 pour accompagner son produit Tarn-X, un nettoyant pour métaux. Ils ont décidé de nommer leur nouveau produit d'après les substances qu'il était conçu pour éliminer: le calcium, la chaux et la rouille. Après la création originale du CLR, Jelmar a également lancé de nombreux autres produits CLR.

Instructions de nettoyage

Selon Jelmar, pour bien nettoyer votre pommeau de douche, vous devez d’abord le retirer du mur. Ensuite, plongez-le dans une solution de moitié CLR et moitié d’eau chaude. Laissez la pomme de douche dans la solution pendant deux minutes avant de la retirer. Rincez-le pour libérer toute accumulation à l'intérieur de la pomme de douche. Pour les taches ou l'accumulation tenaces, répétez l'opération à fond, en prenant soin de bien le rincer après chaque application. Utilisez une brosse ou une éponge pour déloger les dépôts.

Considérations

Utilisez CLR dans des zones bien ventilées et évitez tout contact avec les yeux, l’inhalation de brouillards ou de vapeurs et un contact prolongé avec la peau. Jelmar avertit, "ne pas utiliser CLR sur la pierre naturelle ou le marbre, le terrazzo, le coulis coloré, les surfaces peintes ou émaillées, les stratifiés plastiques, le formica, l’aluminium, les fers à vapeur, les verres à plomb, les cuves remises à neuf ou toute surface endommagée ou fissurée."

Pin
Send
Share
Send