Comment arrêter un noyer de produire des noix

Pin
Send
Share
Send

Le noyer noir (Juglans nigra) peut atteindre une hauteur de plus de 100 pieds et vivre pendant un siècle ou plus. Ses noix sont exceptionnellement difficiles à casser et, lorsqu'elles tombent, enveloppées d'un fruit vert charnu, elles peuvent abîmer les toits de voitures en acier. Si vous souhaitez empêcher une noix noire de produire des noix, vous pouvez essayer deux méthodes qui n’impliquent aucune pulvérisation chimique: la taille et la fertilisation. La méthode d'élagage est plus efficace lorsque l'arbre est jeune.

Taillez les noix noires pour arrêter la production de noix.

Étape 1

Coupez les fleurs des rameaux de noix noire quand elles apparaissent au printemps. Si les fleurs sont autorisées à polliniser, elles produiront des fruits. S'ils sont partis, les fruits ne se développeront pas. Utilisez des cisailles à long manche pour les branches les plus basses et des cisailles à manche pour atteindre plus haut le couvert.

Étape 2

Couper les autres noix noires sur votre propriété, ne laissant qu'un. Les noix noires sont légèrement autofécondes (pollinisation par le vent), mais seront beaucoup moins susceptibles de polliniser s'il n'y a qu'un seul arbre. Coupez les jeunes arbres avec une hachette et dirigez la chute avec vos mains. Utilisez une tronçonneuse pour les arbres dont le diamètre du tronc est supérieur à 12 pouces.

Étape 3

Appliquez un engrais azoté au sol autour de la noix noire au début du printemps et à la fin de l'été. Arrosez-le bien pour vous assurer que l'azote absorbe la zone racinaire où il sera absorbé. L'azote supplémentaire provoque une poussée de croissance végétative tout en limitant la production de fruits, selon la Washington State University.

Pin
Send
Share
Send