Types d'arbres d'aubépine

Pin
Send
Share
Send

Les aubépines à feuilles caduques (Crataegus spp.) Font partie de la famille des pommiers et ont des fleurs printanières blanches et de beaux fruits d’automne ronds et comestibles. Parmi les quelque 280 espèces d'aubépines, la plupart sont des arbustes. Les aubépines de la taille d'un arbre atteignent généralement une hauteur de 25 pieds. Originaire des régions tempérées d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie, la plupart des aubépines sont bien armés d'épines, mais certains cultivars sans épines sont disponibles. Hawthorns sont mieux utilisés comme accents, écrans, barrières ou haies.

crédit: CreativeNature_nl / iStock / GettyImagesTypes de l'aubépine

Arbres sans épines

L'un des inconvénients de l'utilisation d'aubépines sont leurs épines qui rendent la taille et l'entretien difficiles. Aubépine (Crataegus crus-Galli) possède des épines abondantes pouvant atteindre 3 pouces pouvant infliger des blessures graves. Crusader est une forme sans épines (Crataegus crus-Galli "Cruzam") qui se développe en un arbre de 25 à 35 pieds de hauteur et aussi large. Il pousse dans les zones de rusticité 3 à 7 du ministère de l’Agriculture des États-Unis. L’aubépine hybride relativement sans épines Lavalle (Crataegus x lavallei) possède des feuilles vert lustré, de gros fruits rouge orangé et un feuillage automnal rouge bronze. C'est un arbre de taille moyenne, mesurant de 20 à 30 pieds et large de 15 à 20 pieds, pouvant être utilisé comme arbre de rue ou comme spécimen. L’aubépine Lavalle pousse dans les zones USDA 5 à 7a.

Fruits colorés

La plupart des arbres d'aubépine ont des fruits rouges, mais certaines espèces ont des fruits noirs ou tachetés. Donnez de la variété à la couleur en choisissant un arbre avec un fruit de couleur différente. L’aubépine noire (Crataegus douglassii) pousse dans les zones de rusticité USDA 4 à 8 dans l’ouest de l’Amérique du Nord. Il porte des fruits noirs sucrés et juteux qui conviennent à la consommation fraîche, aux tartes et aux conserves. "Ohio Pioneer" (Crataegus punctate "Ohio Pioneer") est une variété d’épine d’aubépine de l’est de l’Amérique du Nord, essentiellement sans épines, dont les baies rouges sont tachetées de points blancs. "Ohio Pioneer" se développe dans les zones USDA 4 à 7 et peut atteindre 30 pieds de haut.

Feuilles et écorces intéressantes

La plupart des aubépines se ressemblent. Considérez les variétés qui ont des caractéristiques distinctives telles que l'écorce colorée ou les feuilles. L’aubépine de Washington (Crataegus phaenopyrum), bien qu’elle ait des feuilles d’été vertes, commence au printemps avec de nouvelles feuilles pourpre rougeâtre et des feuilles d’automne violettes, rouges et orange. L'arbre à fleurs blanches atteint 25 à 35 pieds de hauteur dans les zones USDA 4 à 8a. L'écorce argentée de l'aubépine méridionale (Crataegus viridis "Winter King") "Winter King" se pèle pour révéler des sous-couches orange, ce qui en fait un bel arbre même en hiver, quand il est dépourvu de feuilles. Les gros fruits orange vif et les petites épines ajoutent à la valeur de l'arbre. "Winter King" se développe dans les zones USDA 4 à 7.

Espèces Exotiques

Les aubépines non indigènes d'Europe ou d'Asie sont des sujets utiles pour l'aménagement paysager. L’aubépine chinoise (Crataegus pinnatifida) a longtemps été cultivée pour ses baies. Les épines sont courtes et peu abondantes, et la plante atteint 15 à 20 pieds de haut et 10 à 12 pieds de large dans les zones USDA 6 à 8. L'aubépine anglaise (Crataegus laevigatus) convient à un usage urbain, malgré des conditions telles que la sécheresse, la pollution atmosphérique et un sol et un drainage médiocres. L'espèce est généralement à fleurs blanches, mais les variétés à fleurs colorées comprennent le «nuage pourpre» à fleurs rouges, le rose pâle «Masekii» à fleurs doubles et le «Rosea» à fleurs roses. L’aubépine anglaise et ses variétés poussent dans les zones USDA 4b à 8.

Pin
Send
Share
Send