Un compagnon pour la pastèque

Pin
Send
Share
Send

La pastèque offre une dose savoureuse de vitamine C et d'antioxydants dans un emballage hypocalorique. Si vous avez assez d’espace dans votre jardin, cultivez votre propre melon d’eau pour faire de cette gâterie estivale juste devant votre porte. Que vous cultiviez une grande variété ou un type plus personnel, les plantes compagnes aideront vos plantes à prospérer.

Les pastèques bénéficient des plantes compagnes.

Des plantes pour l'ombre

Bien que la pastèque ait besoin de six heures de soleil par jour pour bien pousser, les grandes feuilles de la plante peuvent brûler à la chaleur de la mi-journée. Planter du maïs avec votre pastèque procurera de l'ombre aux plantes pendant la période la plus chaude de la journée. Laisser environ un pied entre les plants de maïs pour que les plants de melon d'eau reçoivent encore suffisamment de soleil.

Installations de contrôle des insectes

Les jeunes plants de melon sont sensibles à l'invasion d'insectes, en particulier de coléoptères du concombre. Une fois que les plantes ont atteint la maturité, elles peuvent tolérer certaines pertes de feuilles dues aux insectes, mais le fait de garder les plantes associées à proximité permet de contrôler les essaims de parasites. Les maîtres jardiniers du comté de Cass recommandent le souci, l’origan et la capucine comme plantes d’accompagnement pour les melons.

Comment ils travaillent

Les plantes compagnes peuvent repousser les insectes nuisibles ou attirer les insectes prédateurs qui dévoreront les insectes qui veulent manger vos plantes de melon. Généralement, une odeur ou un signal chimique non détecté par l'homme éloigne les insectes. Les plantes qui attirent les insectes utiles leur fournissent un endroit où se cacher et nicher dans l'attente d'embuscade pour leur proie. La Société américaine des sciences horticoles confirme que les plantes compagnes aident à augmenter les rendements de pastèque.

Mauvais compagnons

De même que certaines plantes peuvent aider vos pastèques, d'autres peuvent leur faire du mal. Les pommes de terre attirent bon nombre des mêmes insectes qui se nourrissent de melons d'eau et introduisent également un risque de brûlure bactérienne pouvant détruire votre récolte de pastèques. Si vous souhaitez cultiver des pommes de terre et des pastèques, maintenez votre parcelle de pommes de terre bien séparée de votre jardin de pastèques.

Pin
Send
Share
Send