Actuellement en pleine effervescence: créer, cultiver, modernité, vintage, Moody Home du directeur de la rédaction

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Sacha Strebe
Où: Silver Lake, Californie
Style: Mélange moderne, vintage et de mauvaise humeur avec une ambiance décontractée

Le directeur de la rédaction basé à Los Angeles, Sacha Strebe, a cette esthétique ineffable des filles cool qui n’est pas facilement reproduite. Son style personnel ne demande pas d'effort. Il n'est donc pas surprenant que sa maison soit dotée de la même qualité chic et décontractée. L'appartement Silver Lake propose un assortiment d'objets astucieux, de livres et de disques qui vous font vous demander: "Où a-t-elle trouvé cela? Comment a-t-elle pensé à le mettre ici?" Sa sensibilité unique a été cultivée et inspirée par son temps à écrire des visites à domicile pour MyDomaine avec des grands noms tels que Nate Berkus et Jeremiah Brent, ainsi que les designers Anine Bing et Kelly Wearstler. "Je sens que toutes ces maisons ont contribué à faire de mon style de conception une esthétique plus informée, réfléchie et plus instruite", a-t-elle déclaré.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Quand elle et son mari ont emménagé pour la première fois dans leur appartement, tout était nu. "Cela n'avait pas de caractère mais beaucoup de potentiel", déclare Strebe. "Il n'y a pas de détails architecturaux remarquables - il a un plafond à crémaillère de style années 80 - nous avons donc dû travailler dans cet espace et trouver un moyen d'apporter de la chaleur, du caractère et du style." Ils ont rempli l’espace de trouvailles vintage de voyages mensuels au Rose Bowl, explique-t-elle, "l’idée étant que chaque article que j’achète raconte une histoire, est fabriqué avec des matériaux de qualité qui résistent à l’épreuve du temps et un design classique. ça va durer. " Travailler dans les limites d'un espace plus petit l'oblige à réfléchir à ce qui se passe à l'intérieur.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Strebe et son mari ont collaboré à l'ensemble du processus de conception. "C'était la première fois que nous co-concevions un espace. Nous voulions donc créer un espace à la fois chaleureux, confortable et surélevé et frais, tout en restant fidèle à nous et en racontant une histoire", a-t-elle déclaré. Ils ont travaillé avec l'architecte d'intérieur Tali Roth pour donner vie à leur vision. "Elle a voulu associer notre décor vintage et antique à des pièces modernes pour créer un espace qui nous était unique", explique Strebe. "Nous avons adoré l'expérience et nous travaillons maintenant ensemble sur notre chambre." Leur pièce la plus chère est une peinture abstraite à grande échelle dans leur salon. «C’est de Holly Addi et elle a été commandée spécialement pour notre salon. C’est une déclaration tellement unique qui donne vraiment le ton de l’espace, tout en apportant la cohésion dont nous avions tant besoin.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Après avoir passé tant de temps dans l'espace de design d'intérieur, Strebe est un expert en matière de designers et d'influenceurs qu'elle aime beaucoup, citant Athena Calderone, Jeremiah Brent et Colin King. "J'aime le style d'Athena Calderone. Comment elle associe son affection culinaire à son goût pour le design. Elle a un œil incroyable qui a été affiné au fil du temps, de sorte que chaque pièce choisie est d'un design irréprochable. J'aime aussi Jeremiah Brent. Il aime un vrai talent pour le mélange tonal - il utilise des textures pour superposer des teintes similaires et créer un intérêt visuel sans monotonie. C’est magnifique. Je suis également obsédé par l’instagram de Colin King. Il a une conception très morose du design et son éclairage est juste. enviable."

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Selon Strebe, Jake Alexander est à surveiller. "Il imprègne ses racines britanniques dans le design avec des couleurs de peinture et des palettes plus sombres que celles que nous voyons habituellement à Los Angeles. Je pense que cela change du style scandinave très net et épuré qui a si longtemps dominé ici, ou du boho Cali-cool ambiance que j’adore mais qui a été exagérée et qui a besoin d’être améliorée. Jake est vraiment le fer de lance de cela. "

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Depuis qu'il a écrit sur le design d'intérieur, Strebe's a assumé un nouveau rôle en tant que directeur de la rédaction de Create & Cultivate, une plate-forme en ligne et une série de conférences qui responsabilisent les femmes dans la vie et dans les affaires. "J'apprécie vraiment le changement et le fait de pouvoir façonner le contenu de C & C à travers un objectif multimédia", dit-elle. "Nous couvrons un large éventail de catégories de contenu et cherchons à élargir nos domaines de la décoration, de la parentalité et de l’autre style de vie sous le thème général de la carrière et de l’entreprenariat. La marque C & C offre un tel potentiel et je suis impatient de voir où nous pouvons le prendre. " En plus de gérer tout ce qui est éditorial pour C & C, elle publie un bulletin de design appelé Stylexicon, qui se concentre sur l'actualité du design, les visites à domicile et les fonctionnalités de ses designers d'intérieur préférés.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Tout en s'établissant au sein de la communauté des designers de Los Angeles en tant qu'écrivain et créateur de goût, Strebe's s'est rendu compte que la communauté elle-même était assez petite. "La population de LA est peut-être nombreuse, mais la communauté créative, une fois que vous y êtes, est en fait assez petite, alors tout le monde se connaît et se paie, en apportant son soutien à la prochaine." Elle attribue ce sentiment de camaraderie au succès croissant des designers locaux. "Nous avons ici aussi des créateurs de meubles incroyables comme Stephen Kenn et Chris Earl, mais aussi des artistes et des créateurs de mode", dit-elle. "Il y a une réelle énergie créative ici et les gens aiment collaborer, partager leurs connaissances et se soutenir mutuellement."

crédit: Stephen Paul

L'un des grands thèmes de Create & Cultivate concerne les soins personnels, ce que les créatifs pressés peuvent souvent négliger. Pour Strebe, trouver un équilibre est crucial. "J'ai des journées où il y a plus de travail et moins de jeu, et d'autres où c'est plus de travail et moins de travail. Ce n'est pas toujours équilibré, mais la clé est de ne pas laisser la culpabilité s'infiltrer", dit-elle. Grand défenseur des soins de la peau, elle aime décompresser en soignant sa peau. "Mes soins personnels prennent un long bain de sel de l'Himalaya ou du sel d'Epsom. Je suis également un grand amateur de soins de la peau, alors j'adore faire ma routine en 12 étapes dans la salle de bain et masser vraiment mon visage, éliminer les toxines, revigorer la peau. Et parfois, je me fais même mal au visage en me concentrant sur la ligne de la mâchoire inférieure et l'articulation de l'ATJ pour relâcher la tension et le stress. Cela fonctionne. "

Les sections locales connaissent le mieux

Meilleur mobilier: Nickey Kehoe, Antiquités de Big Daddy, Galerie Half, Rose Bowl, Blackman Cruz et la salle d'exposition d'appareils Parachute

Meilleurs restaurants: Pine and Crane (les nouilles Dan Dan sont les préférées), Botanica ("Insane breakfast")

Meilleur café: Roo, La Colombe

Meilleur vin: Silverlake Wines ("Chaque bouteille est délicieuse.")

Meilleur jus: Moon Juice ("Le smoothie à la fraise d'argent est une bombe!")

Meilleure boutique: Midland

Meilleur massage: Le maintenant

Pin
Send
Share
Send