Comment comprendre une ouverture brute de porte de garage

Pin
Send
Share
Send

Le visage d'une porte de garage ne raconte qu'une partie de l'histoire. derrière la porte se trouve tout un système de composants qui permettent à la porte de fonctionner. Les portes s'étendent au-delà de la garniture finie que vous voyez de l'avant, ce qui doit être pris en compte lors du cadrage et de la préparation de la zone pour l'installation. L'ouverture brute est égale à la taille de la porte, mais vous devez prévoir l'arrière, la tête et les côtés avant de choisir et d'installer la nouvelle porte de garage.

Mesurer pour déterminer l'ouverture brute de votre porte de garage.

Étape 1

Mesurez l'ancienne porte si vous remplacez une porte existante par une autre de même taille, ou la nouvelle porte de votre choix si vous construisez un nouveau garage. Examinez les tailles standard et établissez le prix de vos options, puis notez les mesures que vous utiliserez.

Étape 2

Ajouter 18 pouces à la hauteur de la porte. C'est ce dont vous avez besoin pour l'arrière-salle ou l'espace du haut de la porte vers l'arrière du garage.

Étape 3

Ajoutez 6 à 14 pouces à la hauteur de la porte pour la hauteur sous plafond ou à l’espace situé directement au-dessus de la porte fermée. Reportez-vous aux exigences en matière d'espace libre pour la porte spécifique que vous utilisez pour voir si votre espace existant peut accueillir la nouvelle porte sans modification.

Étape 4

Ajouter 7 1/2 pouces à la largeur de la porte pour la pièce latérale (3 3/4 pouces de chaque côté).

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: réalisation des rejingots (Mai 2024).