Une cabine moderne de l'Oregon est inspirée par le design hollandais ancien et nouveau

Pin
Send
Share
Send

crédit: Mikola Accuardi

Bouge hygge, Voici Gezellig. La phrase néerlandaise englobe le confort, le plaisir et la convivialité, qualités recherchées par un couple avec deux enfants dans leur deuxième maison, près du mont Hood, dans l'Oregon. Avec le designer Casey Keasler de la firme Casework, spécialisée dans les intérieurs à Portland, ils se sont tournés vers le ski alpin, le funk et Gezellig comme les trois mots qui seraient des pierres de touche pour l'intérieur de la cabine, qui a été conçu par Blane Skowhede de Keystone Architecture et construit par Ethan Beck Homes.

Keasler a élaboré une palette de couleurs contrastées, ancrée dans une nuance de noir personnalisée. "La palette a été inspirée par le séjour de trois ans de la famille à Amsterdam", déclare Keasler. "Le système de contraste élevé est composé de deux éléments simples: des murs blancs et des bordures noires. Il est courant aux Pays-Bas de disposer d'une peinture haute brillance pour vos bordures."

Slideshow7 Photoscredit: Mikola Accuardi

Vous ne pouvez jamais deviner que l'entrée est bordée de sols en caoutchouc antidérapants de qualité hospitalière - une aide précieuse pendant les mois d'hiver neigeux. Un calendrier Stendig est suspendu au-dessus d'un banc personnalisé et d'un coureur de Kat + Maouche.

crédit: Mikola Accuardi

Le couple voulait incorporer Jan Davidsz. de Heem's Nature morte avec des fleurs Keasler a donc téléchargé le fichier numérique proposé par le Rijksmuseum et l'a transformé en un motif pouvant être imprimé sur du tissu. Elle a ensuite utilisé le tissu pour recouvrir un sectionnel IKEA. Keasler a apporté un pouf recouvert de fausse fourrure pour la texture, ainsi que le tapis et les oreillers de Schoolhouse, pour un motif éclatant.

crédit: Mikola Accuardi

La palette noir et blanc continue dans la cuisine graphique, où les armoires noires Wilsonart et les appareils Kitchenaid contrastent avec le dosseret blanc Daltile et les comptoirs en quartz. Les fauteuils Design Within Reach et Kat + Maouche divisent le design bicolore.

crédit: Mikola Accuardi

Comme il s’agit d’une résidence secondaire, le mobilier de la chambre à coucher a été réduit au minimum. Au lieu de lampes de chevet et de lampes de chevet, Keasler a opté pour des étagères et des appliques lisses pour la Schoolhouse.

crédit: Mikola Accuardi

Les deux enfants du couple peuvent camper dans la chambre avec lits superposés, qui est équipée de lits personnalisés habillés de literie Schoolhouse. Chaque couchette a une applique murale Schoolhouse pour les séances de lecture tardives.

crédit: Mikola Accuardi

Même la salle d'eau a une vue sur la nature. Une applique Schoolhouse a été installée au-dessus d’un porte-serviette Amigo Modern.

crédit: Mikola Accuardi

Une chaise vintage se trouve à l'entrée. La maison a été conçue sans espaces de vie extérieurs afin que les propriétaires n'aient pas à s'inquiéter du déneigement en hiver.

Pin
Send
Share
Send