Où se trouvent les graines de framboise sur le fruit?

Pin
Send
Share
Send

Les framboises sont une culture comestible populaire qui se déguste dans les confitures, les gelées, les pâtisseries aux fruits et les desserts aux fruits frais. Les cannes de framboises cultivées estivales et les semis permanents sont achetées et cultivées par les jardiniers amateurs. Les plantes produisent des fruits chargés de graines.

Framboises

Plantes Framboises

Les cannes à framboises ou les plantes sont disposées dans un lit de sol préparé avec du compost et du fumier. Les cannes bisannuelles doivent être plantées à l’automne ou au début du printemps.

Framboise

Framboises congelées avec des drupettes individuelles évidentes

La framboise est composée de nombreux petits fruits sur une pièce creuse composée extraite de la plante. Les minuscules fruits individuels sont appelés drupelets.

Drupelets et graines

Les drupelets sont comme des cerises avec une graine endocarpique (pyrène) au centre. Selon l'Université Cornell, 100 grammes de framboises peuvent contenir jusqu'à 4 000 graines, une graine pesant 1 milligramme.

Framboises Sauvages

Les framboises sauvages sont cultivées à partir de graines transportées et déposées par des oiseaux et des animaux qui se plantent ensuite dans le sol. Les plantes sauvages sont sporadiques et imprévisibles en croissance et en production de fruits.

Enlèvement de semences

Gelée de framboises sans pépins

Les fruits de la framboise sont cuits avec une variété d’ingrédients de recettes pour la gelée, les fourrages et les sauces. Un cuisinier à domicile fabriquera un sac en tissu et le remplira du mélange de framboises cuit, le pressera et extraira le jus de fruits sans pépins.

Pin
Send
Share
Send