Dans quels états les mûres poussent-elles?

Pin
Send
Share
Send

Le genre Rubus L., communément appelé mûre, contient plus de 200 espèces différentes. Les plantes peuvent être rampantes ou dressées, épineuses ou sans épines, mais toutes les variétés sont reconnaissables au fruit comestible qu'elles produisent. Les baies d'une plante de mûre sont en réalité un fruit global. Les plantes sont cultivées commercialement pour leurs fruits et peuvent également être trouvées poussant à l'état sauvage.

Les mûres sont cultivées pour leurs fruits riches en nutriments.

Blackberry Distribution

Les mûres poussent généralement mieux dans les climats tempérés. Cependant, selon le Département de l'agriculture des États-Unis (USDA), on trouve un certain type d'espèce de mûre dans chacun des États. De nombreux États cultivent des mûres à des fins commerciales, et les États-Unis sont le premier producteur mondial de mûres. La plante pousse également à l'état sauvage dans un certain nombre de régions et est très commune dans les États du Midwest et de l'Est. Les mûres poussent également à l'état sauvage dans les États du sud plus chauds, mais les fruits sont généralement de petite taille et le rendement des plantes est faible par rapport aux plantes cultivées dans des États plus tempérés.

États producteurs les plus élevés

Les principales zones de production de mûres sont réparties dans différentes régions des États-Unis. Selon l'USDA, l'Oregon était le premier État producteur en 2009. L'État a produit plus de 50 millions de livres de mûres, d'une valeur de plus de 28 millions de dollars. La Californie, le Texas, l’Arkansas, la Géorgie, l’État de Washington et la Caroline du Nord sont les autres pays qui dominent la production de mûres aux États-Unis. Les cultivars produits varient en fonction de l'état et du climat dans lesquels ils sont cultivés.

Variétés populaires de Blackberry

Les variétés de mûres sont souvent classées selon leur mode de croissance. Les mûres de fuite, les mûres semi-dressées et les mûres dressées sont toutes cultivées dans certaines parties des États-Unis. Les types de fuite et semi-dressés nécessitent un treillis, alors que la plupart des types dressés ne sont pas fournis à condition qu'ils soient élagués correctement. Marion est l'un des cultivars de mûres les plus populaires aux États-Unis et est largement cultivé en Oregon pour ses fruits savoureux, de taille moyenne à grande. Arapaho est un type érigé populaire, dû en partie à son absence d'épines. Chester Thornless est un cultivar remarquable, semi-érigé, cultivé pour ses rendements fruitiers élevés.

Pin
Send
Share
Send