Comment enlever un sol en brique

Pin
Send
Share
Send

Le revêtement de sol en brique, lorsqu'il est utilisé à l'intérieur, est installé un peu comme un carrelage. Un lit de colle est étendu sur le sol, les briques sont posées et l'espace entre les briques est injecté. Que la brique soit fissurée et endommagée ou que vous soyez simplement fatigué de son apparence, vous pouvez l'enlever. Le travail est simple mais nécessite un peu de muscle. Demandez à un ami de vous aider à terminer le travail plus rapidement.

Enlevez le sol en brique.

Étape 1

Placez la tête d'un tournevis à tête plate sur une ligne de coulis. Appuyez sur l'extrémité du tournevis avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce que le coulis se fissure.

Étape 2

Déplacez le tournevis sur 1/4 de pouce. Placez le tournevis sur la même ligne de coulis inclinée vers la première fissure. Appuyez sur la poignée avec le maillet pour faire tomber un coulis de 1/4 de pouce.

Étape 3

Continuez à vous déplacer sur plus de 1/4 de pouce et en retirant les morceaux de coulis jusqu'à ce que vous en ayez retiré suffisamment pour coincer un couteau à mastic sous une brique. Basculez la brique pour la desserrer.

Étape 4

Glissez un levier sous le couteau à mastic et sortez le couteau à mastic. Appliquez une pression sur le levier jusqu'à ce que la brique se dégage du sol. Soulevez la brique et jetez-la.

Étape 5

Répétez ce processus en éliminant le coulis jusqu'à ce que vous puissiez glisser un couteau à mastic et un levier sous la brique sur le sol. Enlevez toute la brique.

Étape 6

Balayer les sols pour éliminer les débris.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment enlever du carrelage au sol ? Castorama (Mai 2024).