Comment nettoyer les poignées de porte en laiton

Pin
Send
Share
Send

Le laiton, alliage de zinc et de cuivre, est utilisé depuis l'Antiquité. Il ajoute une touche élégante à la décoration de votre maison. Ce métal durable ne rouille pas et possède des propriétés acoustiques, ce qui en fait un bon choix pour les instruments de musique. C'est également un choix populaire pour les ustensiles de cuisine et les accessoires domestiques. Les poignées de porte en laiton peuvent devenir ternes et ternies, mais vous pouvez inverser ce processus avec du vinaigre ou du jus de citron.

Nettoyer les poignées de porte en laiton avec du jus de citron acide ou du vinaigre.

Nettoyage de base

Étape 1

Remplissez un seau avec de l'eau tiède et une petite quantité de savon à vaisselle. Trempez un chiffon dans l'eau savonneuse et essorez-le.

Étape 2

Essuyez les poignées de porte avec le chiffon savonneux. Trempez la brosse dans l'eau et frottez doucement les poignées en laiton massif pour éliminer les saletés et les débris tenaces.

Étape 3

Rincez le chiffon avec de l’eau propre et passez-le sur les poignées de porte pour éliminer les résidus de savon. Sécher les poignées avec un chiffon propre.

Enlever Tarnish

Étape 1

Trempez un chiffon avec du vinaigre blanc ou du jus de citron pur. Ajouter une petite quantité de sel sur le chiffon.

Étape 2

Essuyez soigneusement la poignée de la porte avec le chiffon. Rincez le chiffon à l'eau claire et essorez-le. Essuyez les poignées de porte pour rincer le vinaigre ou le jus de citron.

Étape 3

Sécher les poignées de porte avec un chiffon doux. Buff les poignées avec le chiffon jusqu'à ce qu'ils brillent.

Pin
Send
Share
Send