Comment appelez-vous une région où une fenêtre se détache d'une maison?

Pin
Send
Share
Send

Les fenêtres donnent aux maisons style et caractère. Ils contrôlent la quantité de lumière qui pénètre dans la maison et peuvent changer une pièce de sombre et morne à brillante et joyeuse. Les fenêtres qui sortent de la maison recueillent plus de lumière que les fenêtres alignées sur les murs, ajoutant une étincelle supplémentaire et des détails architecturaux à une façade autrement plate. Si vous envisagez de réaménager une pièce sombre ou si vous êtes simplement curieux, connaissez les noms propres de vos fenêtres.

Les fenêtres font ou défont un bâtiment.

Baies vitrées

Les constructeurs victoriens ont popularisé les baies vitrées.

Les baies vitrées se composent de trois unités de fenêtre faisant saillie d'une maison et sont souvent soutenues par un plancher en porte à faux. L'unité centrale est généralement une baie vitrée parallèle au mur porteur, encadrée des deux côtés par des fenêtres plus étroites et inclinées. Les fenêtres à caisson ressemblent aux fenêtres en baie mais ressemblent à leur nom: elles ont trois sections, mais les unités de fenêtre à deux côtés se connectent au mur de soutènement à angle droit. Les Oriels sont des baies vitrées qui font saillie à partir d'un deuxième, d'un troisième ou d'un étage supérieur.

Bow windows

Les bow-windows ont une courbe plus raffinée que les baies vitrées.

Les bow windows sont une version plus complexe d'une baie vitrée. Ils font également saillie sur un plancher en porte-à-faux ou une extension de ciment d'une dalle de fondation, mais ils ont au moins quatre, cinq ou plus de fenêtres qui forment une courbe progressive, semblable à un arc d'archer. Les fenêtres cintrées ont plus de supports entre les multiples unités de fenêtres, ce qui peut distraire de la vue extérieure.

Fenêtre de jardin

Vérifiez régulièrement les joints des fenêtres du jardin pour détecter les fuites.

Les fenêtres de jardin sont beaucoup plus petites que les baies et les bow-windows. Ces fenêtres ont des vitres reliées qui font saillie de leurs encadrements de fenêtres, telles des serres miniatures. Ils fournissent de la lumière et des étagères pour les herbes, plantes succulentes et autres plantes d'intérieur tendre, qui aiment le soleil, ce qui les rend idéales pour les jardiniers hivernaux. Les fenêtres de jardin sont communes au-dessus des éviers de la cuisine, où les cuisiniers apprécient la lumière du soleil supplémentaire et l’approvisionnement constant en herbes fraîches. De nombreuses fenêtres de jardin incorporent même des persiennes pour contrôler les niveaux d'humidité.

Lucarne

Les lucarnes à hanches prennent plus de temps à construire.

Des lucarnes sortent du toit d'une maison et éclairent généralement un grenier. Une lucarne à pignon est le style le plus courant pour un toit en pente, avec un toit simple en A surmonté de la fenêtre. Les lucarnes à croupe ont un petit toit en croupe et apparaissent souvent dans une architecture de style Queen Anne, tandis que des lucarnes à appentis apparaissent dans des maisons de style Craftsman. Le toit d'une lucarne en appentis est aligné avec le toit de la maison, ce qui donne l'impression que la lucarne semble simplement se soulever. Les lucarnes aveugles n'ont aucun lien avec le reste de la maison et ne sont que des apparences.

Pin
Send
Share
Send