Comment couvrir les trous d'aération pour empêcher les insectes d'entrer

Pin
Send
Share
Send

La moustiquaire offre une défense de première ligne contre les insectes pour les bouches d'aération de votre maison. L'ajout d'écran ou de maillage à des problèmes de bogues est une stratégie non toxique appelée exclusion. En éliminant les insectes, vous réduisez le risque de devoir vous débarrasser d'une infestation plus tard. Le filtre anti-insectes agit contre les cafards, les punaises, les abeilles et les autres insectes dont vous avez besoin pour rester à l’écart de votre maison, tout en permettant un flux d’air suffisant.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images Des trous d'aération non blindés offrent un accès aux nuisibles.

Étape 1

Vérifiez les codes du bâtiment locaux avant d'ajouter un écran anti-insectes ou des couvercles d'aération en treillis. Si le code international du bâtiment ou le code de la résidence internationale est en vigueur dans votre pays, des écrans pour empêcher les animaux et les insectes d'entrer sont nécessaires sur les orifices de ventilation, et des matériaux spécifiques acceptables sont utilisés. Dans les zones inondables, des exigences supplémentaires peuvent être nécessaires pour permettre l'écoulement des eaux de crue.

Étape 2

Retirez le couvercle de l'évent, le cas échéant, en dévissant les vis le maintenant en place. Faites glisser un tournevis à tête plate sous le cadre, près du centre du haut de la grille d'aération, pour le faire ressortir. Soulevez-le à nouveau par le bas, si nécessaire.

Étape 3

Déroulez le moustiquaire sur un morceau de carton ou un établi. Mettez des lunettes de sécurité et des gants de travail. Certains matériaux d’écran peuvent vous couper les mains ou vous faire mal aux yeux.

Étape 4

Découpez le bord extérieur du capot d’évacuation en l’utilisant comme motif pour que la moustiquaire ait la taille idéale pour le trou d’aération. Vous pouvez également mesurer la hauteur et la largeur du trou de ventilation et ajouter 1 pouce à chaque dimension. Par exemple, pour un évent de fondation standard de 16 pouces sur 8 pouces, coupez un morceau d'écran de 17 pouces sur 9 pouces.

Étape 5

Centrez l'écran sur l'ouverture. Replacez le couvercle de ventilation sur le dessus de la moustiquaire. Sinon, agrafez l'écran en place avec des agrafes espacées d'un pouce, en gardant les doigts à l'écart du pistolet d'agrafage. Utilisez du mastic pour fixer l’écran à la brique ou à la pierre en appliquant une perle à 1/4 de pouce de l’ouverture sur tous les côtés et en appuyant fermement sur l’écran dans le mastic. Suivez toutes les instructions et tous les avertissements concernant le produit.

Étape 6

Couvrir tous les trous d'aération avec un moustiquaire de la même manière.

Étape 7

Calfeutrez les fissures dans les fondations, les murs et les cadres de fenêtres. Vérifiez les ouvertures autour des tuyaux. Si vous pouvez voir la lumière traverser une fissure, un insecte peut pénétrer dans votre maison.

Pin
Send
Share
Send