Insectifuge à la bière maison

Pin
Send
Share
Send

Il existe une grande variété d'utilisations de la bière, outre le simple fait de se rafraîchir par une chaude journée d'été. Il peut également être mélangé avec d'autres ingrédients ménagers de base pour créer un insectifuge qui empêchera en toute sécurité les insectes de détruire votre pelouse et votre jardin. On sait même que la bière attire les limaces, qui boivent à satiété puis meurent, laissant votre bave de jardin libre. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent en bière pour que cela fonctionne. Un reste de canette de bière bon marché et légère fera l'affaire.

De la bière mélangée avec du sel d'Epsom et un rince-bouche peuvent aider à empêcher les insectes de détruire votre pelouse.

Étape 1

Ouvrez une canette de bière légère et laissez-la aller à plat. Vous ne voulez pas le mélanger tant qu'il est encore gazéifié, car cela pourrait causer un gros désordre.

Étape 2

Versez 1 tasse de bière légère et plate, de sel d'Epsom et de rince-bouche dans un grand bol à mélanger.

Étape 3

Mélangez bien la bière, le sel d'Epsom et le rince-bouche, en vous assurant que le sel est complètement dissous.

Étape 4

Versez le contenu à travers un entonnoir dans un grand flacon pulvérisateur et ajoutez un demi-paquet de levure sèche. Appliquez le couvercle du flacon pulvérisateur et agitez bien pour aider la levure et le sel restant à se dissoudre.

Étape 5

Pulvérisez votre pelouse généreusement. Pulvérisez autour du périmètre de votre jardin pour empêcher les parasites de passer la barrière.

Étape 6

Répétez le processus dans les 20 à 30 jours du printemps, de l’été et de l’automne.

Pin
Send
Share
Send