Comment nettoyer les draps après l'angine streptococcique

Pin
Send
Share
Send

L'angine streptococcique est une infection méchante et tenace qui peut causer des infections récurrentes tout au long de la saison si elle n'est pas complètement mise au repos dans toute la maison après l'infection. Bien que la plupart des ménagères comprennent à quel point il est important d'éliminer les germes en essuyant les surfaces, en isolant le membre malade de la famille en bonne santé et en lavant tous les vêtements et le linge de maison, mais beaucoup ne réalisent pas que l'eau chaude peut ne pas suffire à contrer l'angine streptococcique. Lorsque vous avez enfin terminé votre cycle d'angine streptococcique, assurez-vous immédiatement de l'éliminer complètement en traitant votre literie de manière à ce que l'infection ne puisse plus se reproduire.

Étape 1

Lavez le linge de lit trois fois. Lavez le linge immédiatement après la disparition des symptômes, une semaine après et une semaine après. L'angine streptococcique peut être contagieuse pendant 21 jours. Vous devez donc continuer à la tuer tout le temps, sinon votre enfant pourra la transmettre ou l'attraper à nouveau.

Étape 2

Enlevez tout le linge de lit du lit et de la chambre, pas seulement les draps et les oreillers, mais les protège-matelas, les auvents suspendus et même les rideaux s’ils se trouvent juste à côté du lit de votre enfant.

Étape 3

Lavez les draps lors du cycle "sols lourds" de votre machine à l'eau chaude. Cela impliquera un rinçage chaud, un lavage chaud, puis un autre rinçage chaud dans la plupart des cas. Utilisez la quantité normale de détergent à lessive, mais ajoutez une tasse d’agent de blanchiment sans danger pour les couleurs au mélange. Si vous le souhaitez, vous pouvez répéter ce cycle de lavage deux fois avant de mettre les draps dans la sécheuse.

Étape 4

Séchez le linge. Vous pouvez utiliser un sèche-linge ou les mettre dehors au soleil. De toute façon, les germes devraient être morts et disparus.

Étape 5

Réutilisez les "strep linens" jusqu'à ce que votre enfant aille mieux depuis un mois. De cette façon, vous ne risquez pas de propager l'infection si votre enfant est toujours infecté une fois les symptômes disparus. L'eau chaude tue les germes à chaque fois, et l'eau de Javel et le détergent à lessive vont les désinfecter afin que vous puissiez les utiliser sans souci sur aucun lit après le nettoyage. Il est tout simplement plus facile de les suivre lorsque votre enfant est malade si vous utilisez les mêmes.

Pin
Send
Share
Send