Comment insonoriser une machine à laver

Pin
Send
Share
Send

Les machines à laver font beaucoup de bruit lors d'une utilisation courante. Si vous avez un espace entre l'appareil et les murs environnants, vous risquez que la machine bascule et bouge, ce qui crée encore plus de bruit. Couvrir l'appareil avec une couverture ou utiliser d'autres méthodes d'insonorisation ne fonctionne pas aussi bien que les patins de vibration. Les pads réduisent la quantité de bruit produite par votre machine.

L'insonorisation de votre laveuse consiste à bloquer les ondes sonores.

Étape 1

Vérifiez la machine à laver avec soin, à la recherche de panneaux desserrés. Vissez les panneaux en place sur l'appareil. Pour les panneaux endommagés ou les vis sans vis des panneaux, utilisez du ruban isolant antibruit, en passant des morceaux de ruban sur les bords des panneaux.

Étape 2

Déplacez la machine à laver de son emplacement actuel. Couchez un tapis ou un tapis en caoutchouc et placez le lave-linge sur le dessus. Le tampon en caoutchouc absorbe une petite quantité de bruit produit par le lave-linge lorsqu'il heurte le sol.

Étape 3

Couper la mousse insonorisante en morceaux plus petits. Placez les morceaux de mousse derrière la machine à laver et sur les côtés. Utilisez de la mousse dans les espaces où il y a une distance entre le lave-linge et un mur ou une armoire. De petits morceaux de ruban adhésif en toile empêchent la mousse de tomber.

Étape 4

Regardez au bas de la machine à laver. La machine à laver doit reposer à plat sur le sol sans heurter ni heurter quoi que ce soit. Si le sol est irrégulier, placez de petits morceaux de mousse absorbant le son en dessous pour mettre la machine de niveau.

Étape 5

Mesurez les côtés de la machine à laver et coupez les coussinets de vibrations en feuilles suffisamment grandes pour les côtés. Appliquez une fine couche de colle à béton sur chaque côté de la machine à laver et appuyez les coussinets contre les côtés.

Pin
Send
Share
Send