Comment garder votre bureau sans poussière

Pin
Send
Share
Send

Empêcher la poussière de s'accumuler sur votre bureau a moins à voir avec le nettoyage de bureau qu'avec le nettoyage de la zone environnante pour empêcher la poussière de se déposer sur votre bureau. Les bouches d'aération, les ventilateurs et les planchers provoquent la circulation de la poussière dans l'air, ce qui entraîne la poussière sur votre bureau. La poussière se compose de cellules mortes de la peau, de particules de tissu et de salissures qui s'accumulent naturellement dans votre maison et qui sont inévitables, mais gérables.

Maintenir un bureau propre en réduisant le niveau de poussière dans l'environnement.

Étape 1

Nettoyez votre moquette avec un aspirateur pour aspirer la poussière du sol.

Étape 2

Passez une vadrouille humide sur vos planchers de bois franc ou utilisez un chiffon doux et non pelucheux pour ramasser la poussière. Sur les planchers de bois franc, un aspirateur chasse la poussière, créant ainsi une poussière flottante qui se dépose sur votre bureau. Essuyez les pales de votre ventilateur de plafond, car elles sont exposées à une accumulation de poussière qui se déplace dans la pièce lorsque le ventilateur est en marche.

Étape 3

Changez le filtre de votre filtre à air tous les mois. La poussière adhère au filtre et réduit la capacité de l'épurateur d'air à expulser de l'air pur. En conséquence, la poussière circule également dans la pièce avec l'air filtré.

Étape 4

Évitez d’utiliser de l’huile ou de la cire pour meubles sur votre bureau. Les cires et les huiles laissent une surface collante qui attire la poussière. Nettoyez votre bureau avec un chiffon humide pour éliminer la poussière et réduire la circulation de la poussière.

Pin
Send
Share
Send