Comment supprimer une poignée de porte verrouillée

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes en lock-out, il est bon de savoir que la majorité des poignées de porte ont des dispositions intégrées pour le retrait. Cela ne devrait vraiment pas être aussi facile. Cependant, si vous craignez que aussi facile, serrures inviolables sont disponibles.

Étape 1 Examiner la jambe

Examinez la tige de la poignée de porte. Les vis de montage sont quelque peu cachées, mais vous pouvez les identifier en localiser une fente ou un trou minuscule dans le puits.

Étape 2 Insérer un objet

Insérer un outil dans le trou ou fente. Il peut s'agir de la pointe plate d'un petit tournevis, de l'extrémité d'un jeu de clous ou de la pointe d'un trombone déplié.

Étape 3 Push and Pull

Appuyez sur l'outil. Vous devriez sentir une certaine résistance, semblable à un printemps étant déprimé. Poussez le ressort aussi loin que possible avec l'outil, d'une main, tout en tirant la poignée de porte de l'autre main.

Étape 4 Twist s'il résiste

Twist l'outil si la poignée de porte résiste à vos efforts. Si elle continue à résister, tournez la poignée tout en déprimant et tordu l'outil en même temps et retirez le bouton.

Étape 5 Retirez la rose

Utilisez un tournevis plat et fin pour faire levier sur la plaque décorative ronde. Rose -- à révéler les vis de fixation du cadenas.

Étape 6 Dévisser et terminer

Utilisez une perceuse / pilote pour enlever les vis de fixation plus longues. Cela provoque la séparation de la poignée de porte à l'intérieur et permet de retirer les deux côtés de la porte.

Serrures à pêne dormant

Dans la mesure où les poignées de porte peuvent être vaincues (casser le bouton est un autre moyen d'accéder au marché), vous pouvez ajouter un pêne dormant ou un verrou à mortaise à votre porte pour l'empêcher. Ce type de serrure pénètre profondément dans le montant ralentir l’entrée forcée, assez souvent pour l’arrêter.

Charnière de sécurité

La majorité des portes extérieures se diriger vers la maison. Les charnières ne sont pas accessibles pour entrer car elles sont à l'intérieur.

Portes coulissantes

Les portes extérieures gagnent du terrain en matière de protection contre les vents violents, ou en tant que porte de garage à domicile pour la protection contre le souffle ou les incendies. Portes coulissantes balancer vers l'extérieur. La butée de porte, à l'intérieur de la porte, arrête le mouvement vers l'intérieur et réduit le risque que la porte puisse être forcée à s'ouvrir. Cela place les cylindres de charnière à l'extérieur de la porte. Si vous achetez ce type de porte, insistez sur le fait que les charnières et la poignée de porte sont inviolables.

Pin
Send
Share
Send