Dix exemples d'arbustes

Pin
Send
Share
Send

Les arbustes, ainsi que les arbres, aident à former les "os" du jardin. Que ce soit pour un intérêt hivernal, comme écran pour réduire une vue peu esthétique ou pour faire pousser des fleurs voyantes, il existe un arbuste adapté à chaque situation.

Arbustes pour écran ou haie

crédit: Gwenvidig / iStock / Getty ImagesMyrtle produit au printemps un feuillage dense et fin ainsi que de petites fleurs blanches suivies de baies bleues.

Myrte (Myrtus communis). Plante vivace dans les zones de rusticité 8 à 10 du département de l'Agriculture des États-Unis. Hauteur et largeur de 4 à 6 pieds. Facilement cultivé dans des sols bien drainés, au soleil ou à l'ombre partielle, le myrte a un feuillage dense et odorant qui peut être cisaillé pour des haies formelles. À feuilles persistantes.

(Ligustrum japonicum 'Texanum'). Pousse jusqu'à 10 pieds de haut et 6 pieds de large dans les zones USDA 7 à 11. Le feuillage brillant est beau toute l'année, avec des fleurs blanches apparaissant au printemps. Waxleaf privet nécessite de l'eau régulièrement, pousse bien au soleil ou à mi-ombre et tolère la taille pour la mise en forme. À feuilles persistantes.

Arbustes tolérants à la sécheresse

crédit: tanya popove / iStock / Getty ImagesDes fleurs en rouge-tacheté ornent la rose pourpre au printemps.

Rose pourpre (Ciste X purpurea). Requiert un sol bien drainé et le plein soleil dans les zones USDA 8 à 11. 4 pieds de haut et 4 à 6 pieds de large. Les jolies fleurs printanières attirent les papillons et empêchent la violette de résister à la sécheresse. À feuilles persistantes.

Arbuste à la créosote (Larrea tridentata), Zones USDA 8 à 10. Généralement atteint 3 à 8 pieds de hauteur et de largeur. Au feuillage fin qui sent les pluies du désert, le créosote produit de petites fleurs jaunes au printemps. À feuilles persistantes.

crédit: y-studio / iStock / Getty ImagesLes azur en fleur annoncent le printemps.

Arbustes pour Fleurs de Printemps

Les azalées (spp.) Poussent dans les zones USDA qui varient d’un cultivar à l’autre. Les fleurs d'azalées à feuilles persistantes se déclinent dans toutes les nuances de roses et de blancs, tandis que les azalées à feuilles caduques ont des fleurs allant du blanc et rose au jaune, orange et rouge.

Toutes les azalées se développent dans un sol humide et acide dans une zone du jardin qui reçoit de l'ombre l'après-midi.

Forsythia (Forsythia X intermedia 'Beatrix Farrand') pousse entre 6 et 8 pieds de haut et de large dans les zones USDA 5 à 8. Des fleurs jaune vif recouvrent les branches nues au printemps. Se développe en plein soleil et dans un sol bien drainé. À feuilles caduques.

Arbustes pour la couleur d'automne

crédit: t_lesiv / iStock / Getty ImagesLes baies de la canneberge pommée peuvent être conservées dans des gelées ou de la confiture. "(Réf. 13)"

Canneberges américaines ou canneberges en corymbe (_Viburnum trillium) flottent au soleil à mi-ombre dans les zones USDA 2 à 8. Grand arbuste à feuilles caduques atteignant 8 à 15 pieds de haut et 8 à 10 pieds de large. Elle produit des fleurs blanches en forme de lacustre au printemps et produit des fruits comestibles dans le feuillage estival rouge-violet en automne. La canneberge d'Amérique tolère un sol moyen à condition qu'elle soit bien drainée.

Hortensia feuille de chêne (Hydrangea quercifolia). Zones USDA 5 à 9. Atteint 6 à 8 pieds de haut avec une propagation similaire. Cultivé dans un sol humide à mi-ombre, cet arbuste récompense le jardinier avec des fleurs blanches au début de l'été, suivies d'un spectacle de feuilles pourpre à l'automne. À feuilles caduques.

Arbustes parfumés

crédit: ru3apr / iStock / Getty Images Les fleurs parfumées des Lilas se déclinent en blanc, rose et nuances de pourpre.

(S__yringa) sp. Zones USDA 3 à 7, bien que certaines espèces ne soient rustiques que dans la zone 4. Leur hauteur peut varier de 4 à 20 pieds. Les lilas ont en commun des fleurs voyantes et parfumées au printemps et une préférence pour les sites ensoleillés avec un sol bien drainé. À feuilles caduques.

(Gardenia jasminoides), rustique dans les zones SDA 8 à 11. Reconnue pour ses fleurs blanches parfumées du milieu du printemps au début de l'été, ses gardénias ressemblent à un sol riche, acide et à l'ombre. Grandit jusqu'à 6 pieds de haut et de large. À feuilles persistantes.

Pin
Send
Share
Send