Les rongeurs communs tombent dans ma piscine creusée

Pin
Send
Share
Send

Un rat ou un écureuil retrouvé flottant dans votre bassin peut gâcher votre journée. Si vous vous demandez ce que vous avez mérité pour mériter cela, ou si votre piscine est simplement devenue un point chaud pour le suicide des rongeurs, soyez assuré que ce n'est pas le cas. Les piscines creusées sont conçues de manière à ce que les animaux puissent facilement y entrer et il est presque impossible de sortir. En prenant les mesures qui s’imposent, vous éviterez d’avoir à faire face à un animal mort et protégerez votre famille des risques potentiels pour la santé.

Les rongeurs se noient souvent dans les piscines après être tombés parce qu'ils ne peuvent pas sortir.

Les causes

Il n'est pas rare qu'un animal fasse une pause pour boire un verre au bord de votre piscine et y tombe accidentellement. Si vous avez un afflux soudain de rongeurs dans votre piscine, vous pouvez avoir une infestation de rongeurs dans votre voisinage. Peut-être l'un de vos voisins a-t-il pris des mesures pour les contrôler et émettre un poison comme Warfin, qui provoque la déshydratation des animaux; ils se dirigent donc souvent vers les piscines en quête désespérée d'eau.

Problèmes de santé

Bien qu'un animal mort ne soit pas agréable, dans la plupart des cas, il ne présente aucun risque pour la santé des nageurs. Le chlore tuera tous les germes que l'animal a emportés en quelques minutes. Les centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) recommandent de retirer l'animal à l'aide d'un filet ou d'un seau tout en portant des gants jetables. Double sac l'animal dans deux sacs à ordures. Retirez tous les débris du filet ou du seau. Après avoir retiré les gants et les avoir placés dans le sac à ordures, fermez-le et placez-le dans une poubelle scellée. Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon et de l'eau. Pour désinfecter votre piscine, maintenez la concentration de chlore libre à 2 parties par million, maintenez le pH à 7,5 ou moins, et maintenez la température de la piscine à 77 degrés F ou plus pendant 30 minutes. Placez le filet ou le seau dans la piscine pendant ce temps pour le désinfecter. Une fois la période de 30 minutes écoulée, l'utilisation de la piscine est sécurisée.

Ratons laveurs

Les ratons laveurs sont une autre histoire. Les ratons laveurs peuvent porter Baylisascaris procyonis, qui n'est pas tué par le chlore. Il peut provoquer une maladie neurologique grave, en particulier chez les enfants. Contactez votre agence de contrôle des animaux ou votre service de santé local pour que le raton laveur soit testé pour les œufs Baylisascaris. Si le test est positif ou si vous ne parvenez pas à le réaliser, vous devrez filtrer le pool pendant au moins 24 heures, puis le nettoyer à nouveau. Mettez des gants jetables et, si possible, jetez tout le matériel utilisé pour filtrer. Double sac la matière et les gants, et le mettre à la poubelle. Lave tes mains avec du savon et de l'eau. Votre seule autre option est de vider et de nettoyer la piscine et de laver à l’eau le filtre de la piscine avant de remplir à nouveau la piscine.

La prévention

L'utilisation d'une couverture de piscine, en particulier la nuit, peut aider à réduire le nombre d'animaux morts dans votre piscine. Une clôture peut aider à garder les gros animaux, mais peut ne pas être utile contre les souris et les rats. Une autre option consiste à installer une rampe spéciale, comme une rampe Skamper, pour empêcher les animaux de se noyer. Les propriétaires d'animaux devraient envisager cette dernière option, car les rampes protègent également les chiens et les chats de la noyade.

Pin
Send
Share
Send