Pouvez-vous stocker des pommes de terre dans le réfrigérateur?

Pin
Send
Share
Send

La température idéale pour conserver les pommes de terre est de 42 à 50 degrés. La plupart des réfrigérateurs sont réglés à 37 degrés, ce qui est quelques degrés plus froid que cela. La température ambiante est généralement beaucoup plus élevée, entre 65 et 70 degrés. Si vous ne disposez pas d'un endroit frais, vous pouvez stocker les pommes de terre au réfrigérateur. Placez-les dans un sac en plastique perforé pour conserver l'humidité et assurer la ventilation. Ne stockez pas les pommes de terre avec des pommes.

Le réfrigérateur n'est pas l'endroit idéal pour stocker les pommes de terre.

Température

Vous pouvez conserver les pommes de terre à la température ambiante pendant quelques semaines. Ils deviendront mous et peuvent commencer à germer si vous les stockez à une température de 65 à 70 degrés pendant plus de quelques semaines. Les températures chaudes les rendent également plus susceptibles aux maladies. Le stockage des pommes de terre dans le réfrigérateur entraîne la conversion de l'amidon en sucre en sucre, ce qui les rend plus foncées si vous les faites frire. Ils sont sûrs à manger mais ne ressembleront pas à des frites dorées. Faire bouillir ou cuire au four n'affecte pas la couleur. Ne pas congeler les pommes de terre.

Humidité et obscurité

Les pommes de terre ont besoin d'obscurité, d'humidité et de ventilation. Les conditions idéales sont une humidité de 90 à 95%. Si vous conservez des pommes de terre au réfrigérateur pendant plus de quelques semaines, vérifiez le sac pour vous assurer qu'elles ne moulent pas en raison d'un manque de ventilation. La lumière fait en sorte que les pommes de terre accumulent de la chlorophylle et deviennent vertes. Vous pouvez couper de petites portions de vert, mais jetez les pommes de terre avec de grandes quantités de vert car elles peuvent contenir des composés toxiques. Rangez-les dans des sacs de couleur foncée ou dans une boîte en carton.

Stockage des pommes de terre récoltées

Ne lavez pas les pommes de terre récoltées avant de les stocker. Une cave à légumes ou une armoire de stockage pouvant être maintenue à une température et à une humidité idéales est idéale pour le stockage à long terme de grandes quantités de pommes de terre. Vous pouvez improviser avec un réfrigérateur supplémentaire réglé à la température idéale de 42 degrés. Les pommes de terre se conserveront plusieurs mois à cette température avant de commencer à germer. Sortez-les du réfrigérateur quatre à six semaines avant la plantation pour encourager la germination.

Autres considérations

Si vous achetez des pommes de terre et que vous n’avez pas de place pour les stocker dans des conditions idéales, n’achetez que la quantité que vous consommerez dans quelques semaines. Si vous cultivez des pommes de terre, réfléchissez à la manière dont vous allez stocker votre récolte et préparez l’emplacement à l’avance. Si vous utilisez une cave à légumes ou une autre méthode de stockage des pommes de terre en vrac, veillez à conserver les pommes de terre et les pommes dans des compartiments séparés. Les pommes dégagent de l'éthylène, ce qui provoque la germination des pommes de terre. Les pommes de terre font également perdre aux pommes leur saveur.

Pin
Send
Share
Send