Comment sécher un lit humide

Pin
Send
Share
Send

Malgré tous vos efforts de prévention, des liquides peuvent parfois se répandre sur votre lit. Pour cette raison, vous pouvez vous demander comment éliminer efficacement l'humidité et nettoyer un matelas. La plupart des types de liquides, y compris les boissons, les liquides de nettoyage et même l'urine, peuvent être retirés du lit avec succès en utilisant des produits et des techniques de nettoyage simples. Une fois que la surface du lit a été nettoyée et séchée, vous devez bien aérer le matelas pour empêcher toute prolifération de bactéries sensibles à l'humidité.

Éliminer l'humidité de votre lit est important pour prévenir la croissance des bactéries.

Étape 1

Éponger la tache humide sur votre lit avec des serviettes jusqu'à ce que plus aucun liquide ne puisse être absorbé. Ne frottez pas la partie humide avec les serviettes, mais appliquez une pression pour absorber l'humidité.

Étape 2

Versez le peroxyde d'hydrogène dans votre vaporisateur. Pulvériser la tache à fond, jusqu'à ce qu'il ait été humidifié. Laisser le peroxyde d'hydrogène s'asseoir sur le matelas pendant cinq à huit minutes. Ensuite, épongez le peroxyde d'hydrogène avec des serviettes propres jusqu'à ce que l'humidité soit éliminée.

Étape 3

Retournez le matelas sur le côté en le plaçant contre un objet, tel qu'un mur ou le cadre du lit. Cela aidera l'air à circuler autour du matelas.

Étape 4

Placez un ventilateur à côté du matelas et dirigez le flux d'air vers la zone humide du matelas. Laissez le ventilateur souffler sur le matelas jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

Pin
Send
Share
Send