Comment accrocher un miroir sur un mur en blocs de béton

Pin
Send
Share
Send

Les murs en blocs de béton constituent un défi unique pour les miroirs suspendus, car vous ne pouvez pas simplement les clouer ou les visser. Au lieu de cela, vous devez utiliser des chevilles à expansion spécialisées, qui se dilatent lorsque vous insérez une vis. Cette expansion permet de maintenir l'ancrage au béton. Une fois que les ancrages sont en place, le processus devient le même que pour accrocher un miroir à un autre mur, bien que vous deviez utiliser des supports vissés au lieu de ceux avec des clous.

Vous pouvez accrocher un miroir sur un bloc de béton avec un peu de travail supplémentaire.

Étape 1

Tenez le miroir contre le mur à l'endroit où vous souhaitez l'accrocher. Utilisez un niveau pour vous assurer que le haut du miroir est parfaitement horizontal.

Étape 2

Tracez une ligne le long du haut et du bas du miroir avec un crayon.

Étape 3

Sélectionnez des ancrages à expansion en plastique adaptés aux vis fournies avec les supports de miroir. Les vis doivent pouvoir se visser parfaitement dans les ancres.

Étape 4

Percez quatre trous dans le mur avec un foret de maçonnerie légèrement inférieur au diamètre de l'ancre. Ces trous doivent être placés aux quatre coins du miroir, à 2 pouces des côtés. Percez-les à l'extérieur des lignes pour que le miroir ne les recouvre pas.

Étape 5

Insérez les chevilles à expansion dans les trous. Touchez-les avec un marteau si nécessaire pour les enfoncer complètement.

Étape 6

Visser les supports de miroir à mi-chemin dans les ancres.

Étape 7

Demandez à un partenaire de tenir le miroir contre le mur pendant que vous faites pivoter les supports sur le miroir. Finissez de les serrer, en fixant le miroir contre le mur.

Pin
Send
Share
Send