Comment fonctionne un batteur à main électrique?

Pin
Send
Share
Send

Le mixeur électrique polyvalent facilite le travail de cuisine grâce à l'utilisation de divers accessoires pouvant être tournés à différentes vitesses. Les batteurs peuvent être utilisés pour la crème fouettée et les pâtes à gâteau. Les fouets sont utilisés pour mélanger des pâtes épaisses.

Introduction

Les pièces

Un batteur électrique comprend le boîtier, un ensemble moteur, deux engrenages à pignons, un engrenage à vis sans fin, un ventilateur de refroidissement, un commutateur de contrôle de vitesse, un interrupteur marche / arrêt, deux batteurs, un système d’éjection du batteur et un cordon ou batterie rechargeable. Les interrupteurs peuvent être mécaniques ou électroniques.

Opération

Lorsque le moteur est alimenté et que les batteurs sont insérés, un interrupteur marche / arrêt (généralement situé sur la partie supérieure avant du mélangeur et facilement accessible pour le pouce) est déplacé ou enfoncé dans la première position. Les batteurs commencent à tourner à la vitesse la plus lente. Le commutateur est ensuite déplacé à une vitesse supérieure ou à la position d'arrêt. Les anciens mélangeurs contrôlaient la vitesse grâce à l’utilisation d’un commutateur sensible. Selon "Small Appliances" de Time-Life Books, "La rotation rapide de l'induit du moteur active une tige de poussée qui ouvre et ferme de manière répétée les contacts de l'interrupteur pour maintenir un contrôle de vitesse précis." Les mélangeurs modernes le font avec un circuit électronique.

Les travaux

Lorsque le commutateur est réglé sur une vitesse, le bloc moteur fait tourner à la fois un ventilateur de refroidissement et un engrenage à vis sans fin horizontal. L'engrenage à vis sans fin, avec des rainures angulaires taillées dans l'arbre, tourne entre deux engrenages à pignon reliés aux arbres verticaux des batteurs. Cette configuration à engrenages réduit la vitesse de rotation du moteur aux vitesses de mélange inférieures, tout en permettant aux batteurs de tourner simultanément à la même vitesse, mais dans des directions opposées. Il modifie également la rotation des batteurs de 90 degrés par rapport au moteur. La rotation séparée dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens contraire des aiguilles d'une montre est nécessaire pour attirer la pâte dans et à travers les batteurs.

Pin
Send
Share
Send