Comment réparer les trous dans les murs de maisons mobiles

Pin
Send
Share
Send

Les trous inesthétiques et gênants dans les murs de votre maison mobile peuvent être réparés de plusieurs manières. Les types de panneaux et de cloisons sèches utilisés dans la fabrication de maisons mobiles sont généralement plus minces et plus fragiles que les produits utilisés dans la construction d’une maison standard. Cela rend les murs plus vulnérables aux dommages causés par les enfants, les animaux domestiques et les meubles déplacés. Suivez les étapes indiquées ici pour redonner une belle apparence à vos murs.

Panneaux

Étape 1

Réparez les trous des murs endommagés près du bas du mur en les recouvrant de ruban de gypse en fibre de verre et en appliquant un composé pour cloisons sèches. Ensuite, installez une plinthe plus large que l'original.

Lambrissage et remplissage

Remplissez les trous dans les murs causés par les images suspendues avec un bâton de mastic, disponible dans les magasins de fournitures à domicile. Les bâtons viennent dans une variété de couleurs et conviendront à la plupart des lambris. Ouvrez le bâton qui ressemble à un grand crayon et appliquez-le pour combler le trou; Cela peut nécessiter plusieurs applications pour remplir complètement, en fonction de la taille du trou.

Étape 3

Enlevez les feuilles des panneaux endommagés en retirant les bandes (lattes) recouvrant les joints lorsque les panneaux sont assemblés. Utilisez un levier pour dégager le panneau endommagé du mur. Retirez tous les clous restants des montants du mur.

Retrait des lattes

Installez les nouveaux panneaux en appliquant un adhésif sur les poteaux, puis fixez les panneaux. Utilisez des clous à lamelles au niveau des coutures et dans les montants du mur. Réinstallez les lattes avec les clous de finition.

Étape 5

Réparez les plus petits trous dans les panneaux de gypse des maisons mobiles en appliquant du ruban de fibre de verre. Appliquez deux à trois couches de composé pour cloison sèche. Poncer entre les couches et ensuite apprêter et peindre.

Réparation des trous dans les cloisons sèches

Découpez une section de panneaux de gypse autour de trous plus grands et corrigez-les avec un nouveau morceau de gypse. Appliquez du ruban de fibre de verre sur les bords du patch et appliquez le composé pour cloison sèche. Sable entre les couches de composé. Amorcez le patch et peignez.

Pin
Send
Share
Send