Comment accrocher des plaques

Pin
Send
Share
Send

Les plaques sont des récompenses murales que vous recevez soit pour gagner un concours, soit pour être reconnues pour un exploit. Lorsque vous recevez une plaque, vous voudrez probablement la montrer aux autres. Une plaque peut être suspendue au mur, comme n'importe quel autre objet mural, tel qu'un tableau, un portrait de famille ou une autre photographie.

crédit: Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images Accrochez vos plaques de récompenses en toute sécurité sur votre mur.

Étape 1

Déterminez la zone du mur où vous souhaitez accrocher la plaque. Vous voulez placer la plaque au niveau des yeux afin que tout le monde puisse le voir et l’inspecter facilement.

Étape 2

Trouvez un goujon si la plaque est considérablement lourde. Pour ce faire, en tapotant doucement sur les murs. Lorsque vous entendez un son solide, vous savez que vous avez trouvé un plot. Un son creux est produit lorsque vous frappez dans l’espace vide situé entre les montants en bois.

Étape 3

Enfoncez le clou dans le goujon jusqu'à ce qu'il ne soit exposé qu'à environ 1/4 de pouce à 1/2 pouce du clou.

Étape 4

Regardez au dos de la plaque. Il y a une empreinte circulaire qui mène à une mince bande creuse. Alignez le trou à l'arrière de la plaque avec l'ongle exposé. Poussez la plaque sur l'ongle. Une fois l’ongle enfoncé, faites glisser la plaque de sorte que le col de l’ongle glisse à travers la bande creuse. Cela empêche la plaque de tomber du mur.

Étape 5

Ajustez la plaque jusqu'à ce qu'elle soit à niveau. Vous voudrez peut-être vous tenir à quelques pieds de la plaque pour avoir une meilleure vue. Si vous voulez être absolument sûr que la plaque est de niveau, utilisez un niveau pour vous donner une lecture précise.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment fixer ses plaques d'immatriculation ? (Avril 2024).