Comment installer un réseau d'égouts de fosses septiques et de canalisations

Pin
Send
Share
Send

Lorsque les gens parlent de traitement des eaux usées, ils les désignent presque toujours comme des fosses septiques. Bien que cela soit généralement incorrect, les systèmes de fosses septiques et de conduites de champ restent la méthode privilégiée de traitement des eaux usées dans les zones propices à ce type de traitement. Par souci de clarté, les lignes de champ désignent les champs de drainage et les champs de lixiviation, car certaines personnes y font référence. Les systèmes d’égouts de fosses septiques et de canalisations de terrain fonctionnent mieux dans les zones de sols sableux. Dans cet article, nous allons décrire la méthode d’installation appropriée.

Installer un réseau d'égouts de fosses septiques et de canalisations

Étape 1

Demander un permis. À l'époque de grand-père, lui et ses frères ont creusé leurs propres trous et tranchées avec des pelles. Je dois dire que certaines personnes savaient ce qu’elles faisaient sans l’aide du gouvernement, mais la plupart ne l’ont pas fait et ont pollué par inadvertance l’environnement. Pour vous assurer que tout sera fait correctement et légalement, demandez votre permis pour installer un système d'égout pour fosse septique et réseau de distribution sur le terrain avec votre service de santé local.

Étape 2

Effectuer un test de percolation. Le département de la santé vous guidera à travers les étapes. Un test de percolation indiquera la porosité du sol et le nombre de pieds de lignes de champ à installer. La taille réelle du réservoir dépend généralement du nombre de chambres à coucher et le test de percolation n'a aucune incidence. Assurez-vous d'apporter des documents légaux indiquant les dimensions de la propriété et de la propriété.

Étape 3

Procurez-vous un matériau de réservoir et de canalisation approuvé. Croyez-le ou non, le traitement des eaux usées est une activité hautement réglementée car de nombreuses personnes l'ignorent depuis si longtemps. Assurez-vous d'acheter des matériaux approuvés par l'État. Dans de nombreuses régions du pays, un propriétaire peut toujours installer son propre système de fosses septiques et de lignes de champ. Si vous embauchez un installateur agréé, il sera probablement déjà au courant du matériel approuvé.

Étape 4

Creusez vos trous et assurez-vous d'avoir les bonnes notes. Cela semble facile, mais la plupart des gens pensent qu'il suffit de creuser un trou pour le char et de poser les lignes de champ dans des tranchées. Assurez-vous que vos lignes de champ ne sont pas trop inclinées, car cela provoquerait une défaillance prématurée. Vous aurez également besoin d'avoir les bonnes nuances pour les tuyaux venant de la maison. En Louisiane, la dernière dizaine de mètres entre la maison et la fosse septique ne peut excéder ¼ "par pied et ne doit pas être inférieure à 1/8" auparavant. Les notes sont très importantes alors assurez-vous de suivre les directives. Vous ne voulez pas non plus installer les lignes de terrain trop profondément sous terre car elles ne fonctionneront pas correctement. Une profondeur de 18 "à 30" est généralement requise.

Un des nombreux nouveaux types de lignes de champ

Décidez du type de matériau de ligne de champ. Les lignes de champ conventionnelles, qui sont des tuyaux perforés avec du gravier en haut et en bas, étaient autrefois le seul type de lignes de champ que vous pouviez installer. De nos jours, il existe de nouveaux matériaux qui ne nécessitent pas de gravier et permettent en fait de réduire le nombre de lignes de champ.

Étape 6

Couvrir le tout et remplir la fosse septique avec de l'eau. Assurez-vous de couvrir vos lignes de terrain avec de la terre légèrement accumulée sur les lignes de terrain. Vous ne voulez pas que toute l'eau de votre cour se déverse dans vos lignes de champ. Remplissez la fosse septique avec un tuyau pour l'empêcher de se former en cas d'averse avant de pouvoir la remplir avec un usage domestique normal.

Pin
Send
Share
Send