Cliqueter du bruit sur mon ouvre-porte de garage

Pin
Send
Share
Send

Les garages offrent aux propriétaires protection et confort, tout en protégeant les véhicules des éléments. Les ouvre-porte de garage fonctionnent généralement si parfaitement qu'ils sont souvent pris pour acquis jusqu'à ce qu'il y ait un dysfonctionnement. Un déclic provoqué par un ouvre-porte de garage peut indiquer une variété de problèmes allant du simple au complexe, mais l'identification de la panne est la première étape pour remettre l'ouvre-porte de garage en état de fonctionnement.

credit: Jupiterimages / Comstock / Getty Images Des problèmes avec les capteurs peuvent causer des cliquetis sur l'ouvre-porte de garage.

Ignorer le verrouillage de sécurité

L’ouvre-porte de garage émet peut-être des cliquetis en raison du verrou de sécurité. D'autres symptômes peuvent également inclure des lumières clignotantes sur l'ouvre-télécommande. Sur certains systèmes, l'ouvre-porte de garage installé au mur annule les commandes de l'ouvre-télécommande et le système doit être déverrouillé à partir du tampon mural.

Circuit imprimé défectueux

Un circuit imprimé défectueux entraînera un déclic de la part de l’ouvre-porte de garage. En outre, le premier match peut parfois fonctionner, mais à d'autres occasions, il ne répond pas. Une panne de courant ou une surtension, en particulier une tempête, peut soit provoquer un dysfonctionnement temporaire, soit endommager de manière permanente le circuit imprimé.

Rouleaux de porte de garage usés

Les rouleaux de porte de garage usés peuvent également provoquer des cliquetis provenant de l’ouvre-porte. En outre, il peut y avoir un bruit de broyage lorsque la porte est ouverte et fermée. Selon le site Web 513 Garage Door, les rouleaux ont une durée de vie moyenne de 15 000 cycles. Si vous ouvrez et fermez la porte environ 7 fois par jour, vos rouleaux s'useront en 7 ans - ce qui correspond à la même durée de vie pour les ressorts de tension de la porte, les rouleaux et les ressorts doivent donc être remplacés en même temps.

Problèmes de photocapteurs

Les sons provenant de l'ouvre-porte de garage peuvent également être causés par des problèmes avec les photocapteurs. Ces capteurs de sécurité pour portes de garage sont situés près du sol et réagissent à toute obstruction potentielle. Si les capteurs sont gênés par quelque chose, y compris quelque chose d'aussi simple que des feuilles ou d'autres débris, l'ouvre-porte de garage émettra des cliquetis, mais la porte ne s'ouvrira pas.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment crocheter un cadenas en 3 sec avec un trombone. Tuto (Mai 2024).