Comment tuer des semis d'érable

Pin
Send
Share
Send

Les érables développent des masses de fleurs jaunes au printemps, qui tombent ensuite et sont remplacées par des graines. Les graines de l'érable ont des ailes de plumes sur le dessus et elles tournent dans un mouvement en spirale lorsqu'elles tombent au sol. Si vous avez un érable, alors il y a de fortes chances que vous ayez aussi des plants d'érable indésirables qui poussent dans votre jardin. Tuer les plants les empêche de grandir et bloque la lumière du soleil sur l'herbe sous-jacente.

Les graines d'érable se propagent principalement par le vent.

Étape 1

Remplissez un pulvérisateur de jardin avec un herbicide contenant l’ingrédient triclopyr amine ou ester de triclopyr, qui tue les plantes ligneuses telles que les érables.

Étape 2

Ajoutez de l’eau au pulvérisateur pour diluer l’herbicide à la quantité recommandée dans les instructions de la bouteille.

Étape 3

Fermez le pulvérisateur de jardin et secouez-le pour mélanger la solution d'herbicide.

Étape 4

Dirigez la pointe du pulvérisateur de jardin directement sur les plants d’érable et arrosez bien les feuilles jusqu’à ce que la solution herbicide commence à s’égoutter.

Étape 5

Examinez le sol toutes les deux ou trois semaines à la recherche de nouveaux semis d'érables qui ont germé. Si nécessaire, réappliquez l'herbicide sur les nouvelles plantes en suivant les instructions de l'emballage de l'herbicide.

Pin
Send
Share
Send