Comment couper des pavés avec un burin

Pin
Send
Share
Send

Lors de l'installation d'un patio ou d'une passerelle avec des pavés, il y aura presque toujours des zones dans lesquelles les pavés doivent être taillés pour s'adapter aux zones irrégulières ou autour d'objets. Couper les pavés avec un ciseau pour les zones nécessitant des pavés plus petits. Ces zones incluent la coupe de pavés autour des canalisations d'évacuation qui passent sous un patio, autour de poteaux pour terrasses ou clôtures autour d'un patio ou le long des bords du patio lors de l'installation ou du remplacement de pavés.

Utilisez le crayon pour tracer une ligne à l'endroit où le pavé sera coupé.

Découpez une rainure, également appelée "partition", dans la pierre à paver le long de la ligne tracée au crayon avec le coin du burin. Marquez-le en passant le coin du burin froid ou du traversin tout autour de la pierre du pavé.

Placez le pavé sur une surface douce, telle que de la terre, du sable ou une chute de tapis, pour éviter les rebonds.

Placez la traverse dans la partition, avec le côté plat de l'outil tourné vers la partie de la pierre à paver qui sera utilisée.

Frappez le dessus du traversin avec le marteau-pilon jusqu'à ce que le pavé se brise le long de la partition.

Utilisez le ciseau à froid pour nettoyer les bords rugueux et créez un cône qui s’incline du haut du pavé au bas. Le dessus du pavé doit être légèrement plus long que le bas du pavé. Placez le burin froid sur les zones qui doivent être coupées et frappez-le avec le marteau-pilon pour enlever de petites quantités du bord du pavé jusqu'à obtenir la taille souhaitée.

Pin
Send
Share
Send