Suspendez des herbes en pot à ce support en bois de bricolage

Pin
Send
Share
Send

crédit: Carrie Waller

Si vous souhaitez cultiver votre propre jardin d'herbes aromatiques, mais qu'il vous manque d'espace extérieur, ce bricolage est fait pour vous. En seulement sept étapes simples, vous pouvez créer un cintre en bois suspendu pour contenir vos herbes préférées dans des pots. Faites-nous confiance quand nous vous disons que c’est un projet que vous pouvez facilement faites-le, que vous viviez dans une grande ou une petite maison. Parfait pour les dortoirs, les appartements ou tout simplement pour les fans du look boho-chic.

crédit: Carrie Waller

Choses dont vous aurez besoin

  • Scie à main

  • Tige de goujon 7/8 pouce sur 48 pouces

  • Mètre ruban

  • Stylo ou crayon

  • Perceuse sans fil

  • Forets

  • Corde

  • Ruban adhésif

  • Les ciseaux

  • Herbes

  • Pots suspendus

  • 2 crochets

  • 2 ancrages pour cloisons sèches, si nécessaire

  • Niveau

crédit: Carrie Waller

Étape 1

En fonction de votre espace et de vos besoins, coupez la tige du goujon à la taille voulue à l'aide d'une scie à main. Le jardin suspendu fini que vous voyez dans ce tutoriel mesure 28 pouces de long.

crédit: Carrie Waller

Étape 2

Mesurez et marquez la tige du goujon à la place des deux cintres. Pour cette démonstration, la corde était située à quatre pouces du côté, mais vous pouvez personnaliser cette mesure à votre goût tant que la corde repose à au moins un pouce de chaque extrémité.

crédit: Carrie Waller

Étape 3

Habillez une perceuse sans fil avec un foret légèrement plus épais que la corde que vous prévoyez d’utiliser. Percez à travers le trou que vous avez marqué à l’étape précédente, puis répétez la marque à l’extrémité opposée de la tige de goujon.

crédit: Carrie Waller

Étape 4

Sans couper la corde de la bobine pour l'instant, passez l'extrémité dans le premier trou que vous avez percé. Dénudez trois à quatre pieds de corde de la bobine et coupez-la avec des ciseaux. Vous voudrez vous laisser en réserve jusqu'au moment de suspendre le jardin d'herbes aromatiques afin de pouvoir personnaliser la hauteur. Répétez l'opération à l'extrémité opposée de la cheville.

Remarque: Vous pouvez enrouler le bout de la corde avec du ruban adhésif transparent et la couper en biais avec des ciseaux pour la pousser un peu plus facilement à travers le trou.

crédit: Carrie Waller

Étape 5

Plantez vos herbes dans des pots individuels équipés de cintres en corde. Nous avons utilisé du romarin, du basilic 'Crimson King', de la ciboulette et de la menthe au chocolat pour notre jardin d'herbes suspendues. Cliquez ici pour en savoir plus sur les autres variétés d'herbes qui prospèrent dans des contenants!

crédit: Carrie Waller

Étape 6

Mesurez et marquez le plafond où vous souhaitez que votre jardin suspendu disparaisse. En utilisant la perceuse et un autre foret adapté à la taille de votre matériel, installez deux crochets au plafond. Notez que vous devrez utiliser des ancrages pour cloisons sèches si vous ne pouvez pas enfoncer vos crochets dans les montants du plafond. Les ancres assureront une prise solide.

crédit: Carrie Waller

Étape 7

Glissez les herbes en pot suspendus sur la tige de goujon entre la corde. Tenez le jardin suspendu - herbes en pot et tout - jusqu'aux crochets du plafond, et notez à quel point vous souhaitez le suspendre. Notez que les pots doivent être facilement accessibles pour une utilisation quotidienne, et que vous devrez définir un niveau sur la tige du goujon pour assurer une finition uniforme. Faites un nœud coulant dans la corde de chaque côté une fois que vous avez déterminé l'emplacement du jardin et coupez l'excédent de corde. Accrochez le jardin aux crochets pour finir.

crédit: Carrie Wallercrédit: Carrie Waller

Pin
Send
Share
Send