Comment convertir un panneau de clôture en bois en porte

Pin
Send
Share
Send

Une porte préfabriquée peut être l’une des pièces les plus chères de votre clôture en bois. Heureusement, vous pouvez utiliser un panneau de clôture supplémentaire pour créer votre propre portail personnalisé pour une fraction du coût. La clôture en bois est facile à couper et à modifier, il est donc assez simple de créer une porte à partir de la clôture. Avec les bons outils et un peu de savoir-faire, vous pouvez transformer un panneau de clôture ordinaire en un portail entièrement fonctionnel.

crédit: Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images

Étape 1

Déterminez la largeur de votre portail. Si vous avez une ouverture dans votre clôture pour la porte, utilisez un ruban à mesurer pour mesurer l'ouverture entre les postes. La largeur de votre portail devra être d'environ un pouce inférieure à la mesure de l'ouverture. Déterminez la largeur appropriée pour votre portail et marquez la mesure sur les rails du panneau de votre clôture.

Étape 2

Utilisez une scie circulaire pour couper le panneau de clôture à la taille. Coupez entre les piquets verticaux de votre panneau - ne les coupez pas. Seuls les rails horizontaux de la clôture doivent être coupés. Guidez votre scie entre les piquets pour couper à travers chacun des rails.

Étape 3

Prenez un autre rail en bois, de préférence celui qui correspond aux rails de votre panneau, et posez-le en diagonale sur votre portail. Il devrait s'étendre du coin inférieur droit de votre rail le plus bas au coin supérieur gauche de votre rail le plus haut. Coupez le nouveau rail à la longueur requise, puis fixez-le aux rails de votre portail. Utilisez une perceuse et des vis à bois pour fixer le rail à la clôture. Enfoncez les vis à travers le rail dans chacun des rails de votre portail. Cela fournira un contreventement à votre porte pour l'empêcher de s'affaisser.

Étape 4

Vissez un jeu de charnières sur le devant de votre portail. Votre charnière supérieure doit être fixée au travers du rail supérieur de votre portail et votre charnière inférieure au moyen du rail inférieur. Demandez à quelqu'un de vous aider à lever la porte et à la maintenir dans l'ouverture de votre clôture. Tenez la porte un pouce ou deux du sol et attachez les charnières à votre poteau de clôture. Vissez fermement les charnières sur le poteau, car quelqu'un vous aide à le maintenir contre le poteau.

Étape 5

Fixez le loquet pour finir votre portail. Les loquets sont séparés en deux parties: un simple loquet et un mécanisme de verrouillage. Commencez par visser le mécanisme de capture sur le poteau opposé au poteau articulé. Ensuite, maintenez le loquet contre votre portail et alignez-le avec le mécanisme de saisie. Vissez le loquet en place et votre porte devrait être complète.

Pin
Send
Share
Send