Comment faire des pots de journaux recyclés robustes

Pin
Send
Share
Send

Commencer les semis dans de petits pots que vous pouvez transplanter vous permet de faire un saut dans Mother Nature, mais les pots de tourbe commerciaux peuvent coûter cher. Recyclez les vieux journaux en pots de départ et vous pourrez ainsi économiser de l’argent et de la terre.

Étalez une feuille de papier journal pliée au pli existant. Cela fait deux couches ou quatre pages de lecture.

Coupez le pli en coupant à environ 1/8 de pouce de la ligne de pli pour créer deux morceaux de papier.

Placez une feuille sur votre surface de travail comme vous le feriez pour lire le papier.

Pliez la feuille en tiers, de gauche à droite, ou coupez la plus grande feuille en trois bandes qui mesurent environ 4 pouces sur 22 pouces. Si vous coupez les bandes, collez-les ensemble bout à bout.

Enroulez la feuille pliée autour d’une boîte de pâte de tomate ou d’un contenant à épices, en alignant les dessus et en laissant un excès de papier au fond et en laissant l’emballage un peu lâche. Enroulez les bandes adhésives autour de la boîte de conserve jusqu'à la fin de la dernière bande. Ajouter un petit morceau de ruban adhésif pour maintenir l'extrémité en place.

Pliez le papier supplémentaire vers le bas de la boîte de conserve, en pliant environ un tiers à la fois. Ajouter un petit morceau de ruban adhésif au centre pour sécuriser les plis.

Faites glisser la canette hors du tube en papier.

Pliez le haut du papier à l'intérieur du tube pour aider à maintenir le pot ensemble.

Pin
Send
Share
Send