Réparation d'une table de cuisson en verre GE

Pin
Send
Share
Send

Les surfaces de cuisson en verre, comme celles fabriquées par GE, semblent attrayantes dans les cuisines résidentielles et commerciales, mais contrairement aux anciens appareils en fonte, les inserts en verre sont susceptibles de se fendre. Une cuillère tombée ou une égratignure avec un anneau de diamant peut laisser votre surface lisse avec un éclat, des égratignures ou des éclats. GE recommande de remplacer complètement les plaques de cuisson en verre fissurées, mais vous pouvez réparer les petites zones endommagées tant qu'elles ne sont pas à proximité ou sur les brûleurs.

crédit: Jupiterimages, Marque X Pictures / Marque X Images / Getty Images Les tables de cuisson en verre distribuent la chaleur de manière uniforme et nettoient rapidement.

Supprimer les rayures légères

Étape 1

Mélangez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à café d’eau dans une petite tasse.

Étape 2

Tamponnez le mélange pâteux avec un morceau de gaze propre. Frottez la pâte sur les rayures légères. Utilisez de petits cercles pour obtenir un bon mouvement de polissage.

Étape 3

Essuyez la pâte avec un morceau de gaze propre et sec. Faites-le régulièrement pour rester sous contrôle.

Réparation de puces

Étape 1

Essuyez la zone ébréchée avec un coton-tige imbibé d’alcool.

Étape 2

Placez la puce de verre à l'envers sur un comptoir et tamponnez-la soigneusement avec un tampon imbibé d'alcool. Ne touchez pas le verre car cela pourrait vous couper.

Étape 3

Laissez la table de cuisson et la puce sécher complètement, environ 30 minutes. Appliquez une goutte de colle époxy sur la surface ébréchée du poêle.

Étape 4

Poussez la puce en place et maintenez-la immobile avec une pincette pendant une minute. Ne touchez pas et n'utilisez pas le poêle pendant au moins six heures. La colle doit guérir complètement.

Pin
Send
Share
Send