Comment estimer une offre pour un travail de toiture

Pin
Send
Share
Send

L'estimation des travaux de couverture est assez facile et directe par rapport à beaucoup d'autres dans la construction. Étant donné que la plupart des toits sont visibles et accessibles, il suffit souvent de prendre des mesures et d’appliquer des formules simples pour estimer le coût d’un travail.

Nouvelle construction de maison.

Étape 1

Mesurez la surface de toutes les sections de toit du bâtiment qui sera couvert. Notez ces mesures et enregistrez-les.

Étape 2

Enquêter sur l'état des matériaux de toiture existants. Bien qu'il soit possible d'ajouter des couches de bardeaux d'asphalte, par exemple, sur les bardeaux existants, de nombreux codes du bâtiment n'autorisent pas plus de deux couches. Examinez les codes locaux et déterminez si les matériaux de la toiture existants devront être enlevés. S'ils doivent rester, assurez-vous que leur état est tel qu'une nouvelle couche de toiture puisse être ajoutée.

Étape 3

Estimez le coût des matériaux de toiture en fonction du bloc «carré» ou de 100 pieds carrés. Déterminez le coût au carré des matériaux que vous utiliserez. En utilisant vos mesures de la surface du toit, déterminez le nombre de pieds carrés que vous allez couvrir et divisez par 100. Il s’agit du nombre de carrés. Multipliez ce nombre par le coût au carré de tous les matériaux nécessaires.

Étape 4

Ajoutez le coût de votre travail au coût des matériaux de couverture. Ajoutez les frais généraux, les taxes ou les majorations à ce nombre. Tenez compte de tous les facteurs susceptibles de rendre votre projet plus difficile, tels que les terrains très raides, la hauteur du sol, le coût d'enlèvement des matériaux de toiture existants, etc., et incluez les frais éventuels. Votre estimation finale est le total de ces nombres.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment calculer ses tarifs quand on est artisan ? (Mai 2024).