Comment creuser un trou de cloche pour un pipeline

Pin
Send
Share
Send

Un clocher n'est pas un trou creusé au fond d'une tranchée; c'est un élargissement de la tranchée sur une distance donnée. Les murs de la tranchée sont en retrait de l'axe de la tranchée. Cette mesure est prise pour empêcher un affaissement - résultant de glissements, de renversements, de fissures de tension ou de matériaux renflés - d'enfouissement des ouvriers. L’administration américaine de la sécurité et de la santé au travail, ou OSHA, fournit des directives strictes pour l’excavation appropriée des sillons. Bien qu'un trou de cloche nécessite plus de temps à creuser que le reste de la tranchée, son excavation est simple.

OSHA a besoin d’une cloche pour réparer tout pipeline lorsque la tranchée a une profondeur supérieure à 5 pieds.

Étape 1

Augmentez la largeur inférieure de la tranchée en trois. Le but d'une cloche est l'espace en plus de la sécurité. Si l'excavation d'un clocher a pour but d'installer une vanne, par exemple, un trou trois fois plus large que la tranchée donne aux ouvriers un espace pour les outils et les fournitures, ainsi qu'un espace pour travailler les uns avec les autres.

Étape 2

Calculez la profondeur de la tranchée avec un ruban à mesurer ou une baguette. La profondeur de la tranchée détermine le nombre de bancs requis par le clocher ou le point de départ du rivage. OSHA nécessite un banc tous les 4 pieds. En conséquence, une tranchée de 16 pieds de profondeur nécessite un clocher avec trois bancs: un banc à 4 pieds du fond du trou, un autre 8 pieds du fond et un autre 12 pieds au-dessus du fond.

Étape 3

Creuser sur les côtés du trou, une largeur de 1 1/2 seau large, en enlevant le matériau des murs. Arrêtez de retirer les matériaux des murs 4 pieds au-dessus du fond du trou. L’étape créée par ce processus, du fond du trou aux murs environnants, constitue le premier banc.

Étape 4

Répétez le processus; creuser sur les côtés du trou - là encore, les largeurs de godet de 1 1/2 sont larges - en retirant les matériaux du mur. Arrêtez 4 pieds au-dessus du premier banc, ou à 8 pieds du fond du trou, pour le deuxième banc. Continuez à fixer le trou jusqu'à ce que le dernier banc soit à 4 pieds ou moins du niveau du sol. Nettoyez chaque banc. Enlevez tout matériau qui pourrait être tombé lors de l'excavation d'en haut.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment percer un trou dans l'inox, l'acier etc, Scie-cloche Diager (Mai 2024).