Pourquoi enveloppent-ils un tronc de palmier avec de la tôle?

Pin
Send
Share
Send

Les palmiers confèrent au paysage une impression de végétation tropicale luxuriante, mais cet aspect peut être quelque peu atténué lorsque la tôle est enroulée autour du tronc d'un palmier. Pourtant, le métal peut être le moindre de deux maux; la tôle est parfois nécessaire pour réduire les risques de dommages causés à votre arbre et à votre maison par les rats et d’autres parasites grimpants.

credit: Fyletto / iStock / Getty ImagesLes bandes de métal autour des troncs sont parfois appelées protections anti-rats.

Protéger votre investissement

La famille des palmiers (Arecaceae) est énorme. La plupart des gens identifient probablement des palmiers avec des zones tropicales, mais certains poussent dans des climats aux hivers rigoureux. En fait, vous pouvez trouver des palmiers poussant dans les zones de rusticité 7 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis. Aucun de ces arbres n’est à l’abri des parasites et des maladies, mais tous les palmiers ne devraient pas ou ne devraient pas être vêtus de métal. Cette technique est généralement réservée aux spécimens paysagers recherchés dans les zones à problèmes de mammifères nuisibles - généralement des arbres poussant près des bâtiments, tels que le palmier bleu hesper (Brahea armata), qui est rustique dans les zones 8 à 11 de l’USDA, et le palmier à moulin à vent ( Trachycarpus fortunei), qui est rustique dans les zones USDA 7b à 10.

Parasites de nidification

Les rats - et en particulier le rat des toits (Rattus rattus) - nichent dans des palmiers. En fait, les palmiers sont le choix préféré des rats de toit, selon le site Web du Master Gardener de l’Université de Californie, bien que d’autres types de rats aiment également nidifier dans des palmiers et d’autres arbres. Ils sont d’excellents grimpeurs et, une fois dans l’arbre, ils peuvent facilement se frayer un chemin vers les toits et les greniers en rampant le long des câbles aériens. Ils mâchent le bois, les fils électriques et même vos feuilles de palmier, ce qui les fait tomber et éventuellement tomber. À part de couper l’arbre, votre meilleur choix est d’empêcher les rats - et les écureuils et autres mammifères qui nichent - de pouvoir monter jusqu’aux frondes.

Bouclier en tôle

Une bande de tôle enroulée autour du tronc peut empêcher les insectes nuisibles de s’implanter. Mais ne pensez pas que vous devez revêtir tout le coffre de gris éclatant - il suffit d’une bande de métal de 12 à 24 pouces de large pour être efficace. Les palmiers qui ont des troncs groupés ou agglomérants, en revanche, devraient être protégés par un mur de métal de 2 pieds de haut qui, une fois inséré dans le sol, entoure tous les troncs.

Installer la bande

Les bandes métalliques doivent être placées à au moins 4 pieds du tronc, car certains rats peuvent sauter jusqu'à 3 pieds. Enroulez la bande métallique autour du tronc de la paume, mais ne la fixez pas à l’arbre: cela endommagerait l’arbre. Au lieu de cela, placez un fil vertical contre le tronc; Ensuite, lorsque vous enroulez la bande autour de l’arbre, assurez-vous de la placer sur le fil. Fixez la bande en place en pliant les extrémités du fil sur la bande métallique. Le fil doit avoir une longueur de quelques pouces par rapport à la largeur de la bande pour que les extrémités soient suffisamment longues pour se replier sur la bande. Le groupe doit être suffisamment ajusté pour ne pas glisser, mais pas trop serré pour ne pas couper dans l’arbre. Vérifiez le groupe de temps en temps et ajustez-le si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send