Instructions pour la peinture des meubles en osier

Pin
Send
Share
Send

Un artisan fabrique de l'osier en tissant des vignes, des herbes et des plantes. En utilisant cette méthode, il peut fabriquer des chaises, des tables, des têtes de lit et tout type de mobilier imaginable. L'osier est populaire parce qu'il est léger et durable. Cependant, même avec sa durabilité, la peinture commence à s'écailler ou s'écaille ou peut-être voudrez-vous simplement changer de couleur. Suivez les étapes appropriées pour vous assurer que votre mobilier ne sera pas endommagé au cours de ce processus.

Peignez les meubles en osier pour changer de couleur.

Préparation

Étape 1

Posez une toile de protection dans votre espace de travail. Parce que vous peignez les meubles à la bombe, un espace extérieur ou dans un garage avec la porte ouverte peut être idéal.

Étape 2

Enlevez toute trace de peinture en frottant légèrement la surface du meuble avec une brosse métallique douce. Enlevez la peinture qui s'écaille ou s'écaille dans les crevasses.

Étape 3

Nettoyez les meubles avec une éponge et de l’eau savonneuse. Rincez-le avec un tuyau d'arrosage.

Étape 4

Laissez les meubles sécher complètement avant de passer à l'étape suivante.

Prime et peinture

Étape 1

Retournez les meubles et vaporisez l'apprêt en couche mince. Faites attention aux crevasses. Vaporiser la peinture sous différents angles pour assurer une bonne couverture. Utilisez des mouvements de balayage doux pour guider le flacon de peinture.

Étape 2

Retournez les meubles et répétez le processus d’amorçage.

Étape 3

Appliquez au moins deux couches d'apprêt sur le produit en laissant sécher pendant une heure entre les couches.

Étape 4

Utilisez le même processus pour appliquer au moins deux couches de peinture. Laisser la peinture sécher pendant au moins 1 heure entre les couches.

Étape 5

Laissez la peinture sécher au moins 24 heures avant de vous asseoir dessus.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Décaper un meuble vernis (Avril 2024).