Comment hiverner les mamans dans des pots

Pin
Send
Share
Send

Les mamans en pot sont généralement traitées comme des fleurs annuelles car elles ne supportent pas le froid pendant les mois d'hiver. La plupart des variétés en pot sont appelées mamans, car elles sont vendues comme un bouquet saisonnier vivant. Une variété de maman différente, appelée hardy maman, est généralement cultivée comme plante de litière. Les mamans en pot tendres peuvent survivre aux mois d'hiver avec les soins appropriés et une protection contre le gel, vous offrant une deuxième année de floraison à l'automne suivant.

Retirez les mamans du pot où ils sont arrivés une fois la floraison terminée. Diviser les racines des plantes séparées. La plupart des mamans achetées ont trois plantes ou plus dans un pot.

Replanter les mamans dans des pots de 6 pouces de diamètre remplis de terreau standard, en plantant un plant par pot. Plantez les mamans à la même profondeur que dans le pot précédent.

Couper les vieilles tiges de fleurs sur chaque plante maman. Coupez les tiges lorsque le feuillage commence à dépérir naturellement.

Amenez les mamans à l'intérieur une fois que la température extérieure tombe en dessous de 60 ° F. Placez-les dans une fenêtre ensoleillée. Laissez les mamans à l'extérieur dans les zones à hivers chauds.

Arrosez les mamans lorsque le dessus du sol commence à se sentir sec. Fournissez suffisamment d’eau pour humidifier le sol, mais évitez les arrosages excessifs, qui peuvent provoquer des sols détrempés.

Pincer le pouce en haut de chaque pousse une fois que les pousses sont d'environ 6 pouces de long. Le pincement provoque la ramification latérale et la formation ultérieure de boutons floraux. Continuez à pincer les plantes jusqu'à la fin juillet.

Déplacez les plantes à l'extérieur une fois que la température nocturne est régulièrement supérieure à 20 ° C au printemps. Rentrez les plantes temporairement à l'intérieur si un gel tardif est prévu.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment planter un figuier ? - Jardinerie Truffaut TV (Mai 2024).