Comment changer la courroie d'un Rototiller Troy Bilt

Pin
Send
Share
Send

Les motoculteurs Troy Bilt sont des machines de chantier très polyvalentes conçues pour effectuer la tâche difficile de labourer le sol avec facilité. Le travail du sol crée une énorme quantité de stress et de contraintes sur les composants de transmission des rototillers; Troy Bilt a conçu cette contrainte de manière à ce qu’elle soit totalement absorbée par la courroie d’entraînement, que le motoculteur peut remplacer au besoin, comme élément de maintenance de routine. Les opérateurs de motoculteur peuvent remplacer rapidement une courroie usée ou étirée, assurant ainsi une performance maximale de leur motoculteur.

crédit: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images

Étape 1

Garez le motoculteur sur une surface dure et de niveau. Débranchez le fil de bougie de la bougie pour éviter un démarrage accidentel. Déplacez le levier de prise de force en position neutre.

Étape 2

Agenouillez-vous à côté du motoculteur du côté droit et créez un jeu dans la courroie de transmission en vous approchant des poulies et en appuyant sur le point milieu de la courroie de transmission avec deux doigts. La courroie étant encore détendue, éloignez la courroie de la poulie inférieure en la poussant vers le bas et en direction de la direction du moteur.

Étape 3

Poussez la ceinture encore plus haut pour créer plus de mou dans la ceinture. Soulevez délicatement la moitié supérieure de la courroie et autour de la poulie supérieure et du disque inversé de la courroie en caoutchouc. Continuez à déplacer la courroie vers l’avant du disque inversé.

Étape 4

Déplacez le levier d'entraînement de la prise de force vers l'avant ou sur la position d'entraînement, ce qui augmentera le jeu disponible entre les poulies de courroie supérieure et inférieure. Soulevez et retirez toute la courroie entre ces deux poulies.

Étape 5

Pincez la nouvelle courroie de remplacement au milieu et glissez une extrémité entre les deux poulies. Poussez la courroie complètement vers l’avant et poussez-la de sorte qu’elle passe en boucle sur la poulie inférieure inférieure. Vous pouvez utiliser une règle en bois ou un autre objet de ce type pour vous aider à pousser la ceinture assez loin.

Étape 6

Déplacez la partie supérieure de la ceinture vers le haut et complètement sur le disque inversé de la ceinture en caoutchouc. Placez le levier de prise de force au point mort vers vous.

Étape 7

Placez la moitié supérieure de la nouvelle courroie dans la rainure la plus proche du moteur sur la poulie supérieure, qui représente la position de la plage de vitesse élevée. Placez la moitié inférieure de la courroie dans la gorge la plus proche du moteur sur la poulie inférieure, ce qui représente également la position de la plage de vitesses élevées. Pour créer plus de mou pour l'installation de la nouvelle courroie, vous pouvez soutenir le levier de prise de force d'une main tout en plaçant la courroie.

Étape 8

Testez le bon fonctionnement du motoculteur pour vérifier la tension de la courroie. Marquez la date de remplacement de la courroie dans le manuel du propriétaire pour référence future.

Pin
Send
Share
Send