Comment sortir les mouches de votre foyer

Pin
Send
Share
Send

Les mouches sont des parasites nuisibles qui peuvent entrer chez vous pendant les mois de printemps, d'été et d'automne. Ils peuvent entrer par une porte ou une fenêtre ouverte ou utiliser votre cheminée comme point d'entrée. Débarrasser votre maison des mouches qui pénètrent dans la cheminée peut s'avérer difficile. Avant de pouvoir remédier au problème des mouches, vous devez déterminer la cause sous-jacente du problème.

Étape 1

Retirez tous les animaux piégés dans la cheminée. Les mouches dans la cheminée sont souvent causées par un animal mort, tel qu'un rat, un oiseau ou un écureuil, qui y est piégé. Débarrassez-vous de l'animal piégé pour atténuer la cause sous-jacente des mouches. Achetez un ramoneur dans votre quincaillerie locale - une longue perche avec une brosse intégrée conçue pour nettoyer et éliminer les débris dans le foyer. Montez au sommet de votre toit et collez le long du conduit de votre cheminée, qui est l’évent qui permet à la fumée et aux gaz de s’échapper de la cheminée. Déplacez le ramoneur pour déloger et retirez l'animal pris au piège.

Étape 2

Brûler un feu pour tuer les mouches. Le retrait de tout animal dans la cheminée empêchera les nouvelles mouches d'entrer dans la cheminée, mais cela ne tuera pas les mouches existantes. Si vous avez un foyer au bois, allumez un feu pour tuer les mouches restantes.

Étape 3

Placez une bombe d'insecte dans votre cheminée. Si vous avez un foyer à gaz ou si vous ne voulez pas allumer un feu, achetez une bombe à insectes à l'épicerie. Ces insecticides dégagent une fumée dans l'air qui tue les insectes. Choisissez-en un qui fonctionne sur les mouches et lisez les instructions avant de l'utiliser. Une fois la bombe posée, vous devrez quitter la maison pendant quelques heures.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Utilisez ce produit fait maison et dites adieu aux mouches pour toujours ! (Mai 2024).